Je ne savais pas qu'il s'était déjà blessé à ce même pied ! Sinon je n'aurais pas dit ça... mais avoue que sur ce genre d'action, la probabilité que ce soit une entorse est quand même très élevée ! Quand on a pas eu de précédents au même endroit...bobbylaguepe a écrit :Aller, pour te montrer que tu as totalement tort avec tes jugements hatifs!Gio a écrit :Ca ça m'étonnerait que ce soit une fracture ou alors tu n'as pas vu l'action ! Il s'est fait mal en essayant d'embarquer son défenseur en se retournant pour prendre la ligne de fonds, et personne ne lui a marché dessus... c'est en pivotant qu'il s'est fait mal ! Y'a 99% de chances pour que ce soit une entorse et qu'il ne joue pas... ou alors il sera strappé comme un malade si jamais la douleur est supportable... en tout cas c'est ni une fracture ni un hématome à mon humble avis...frédo64 a écrit :Aie!!!La c'est la tuile.
Selon le site de la lnb, le staff espagnol craint une fracture du pied pour Pau Gasol et donc son absence pour la finale.
Si le diagnostic se confirme, c'est un vrai coup dur pour l'Espagne qui devra se passer de son meilleur joueur.
Déja que la Grèce est injouable, alors la c'est plus du jeu!![]()
source: l'equipe.fr
Basket - ChM (H) : Pau Gasol forfait
La star espagnole Pau Gasol, intérieur des Memphis Grizzlies, est forfait pour la finale du Championnat du monde entre l'Espagne et la Grèce dimanche au Japon.
Comme le supposait Jacques Monclar dans sa chronique, Gasol souffre d'une fracture du cinquième métatarse du pied. Il s'était blessé lors de la demi-finale victorieuse vendredi contre l'Argentine (75-74).
[CdM] le tableau final
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Oui mais bordel, j'essaie de dire depuis le début que les chances de subir une fracture sur ce genre de mouvement sont beaucoup + faibles que les risques d'entorse !!! J'ai jamais dit que c'était impossible !frédo64 a écrit :C'est pas pour te contredire mais j'ai déja vu des fractures du pied sur ce genre de mouvement et même sans précédent.
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Non, en effet, tu n'as jamais dis que c'était impossible, mais tu as dis qu'il y avait 99% de chance que ce soit une entorse, donc 1% de chance pour une fracture. Bref, l'erreur est humaine, Pau Gasol à une fracture point final.Gio a écrit :Oui mais bordel, j'essaie de dire depuis le début que les chances de subir une fracture sur ce genre de mouvement sont beaucoup + faibles que les risques d'entorse !!! J'ai jamais dit que c'était impossible !frédo64 a écrit :C'est pas pour te contredire mais j'ai déja vu des fractures du pied sur ce genre de mouvement et même sans précédent.
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
-
- Joueur de banc de l'Elan
Humm; un déclin qui se joue sur une possession et sur un match...the answer64 a écrit :Et 4éme pour les argentins. Ils sont bel et bien sur le déclin !Monstertruck64 a écrit :.......3éme place pour les USA.....
Effectivement leur apogée était en 2002 et 2004, mais ils auraient pu encore aller au bout cette année...
Mais ce sera plus dur pour eux en 2008 et plus encore après
- bobbylaguepe
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Bravo aux ibériques!!!!
Là ils me la coupent!! Même sans Gasol!!! Chapeau bas!!!
Là ils me la coupent!! Même sans Gasol!!! Chapeau bas!!!
- Karamasof
Impressionant ! Des grecs completement inexistant, rien avoir avec le match contre les USA. Beaucoup de maladresse, est énormément de ballon perdu. Un match vraiment à sens unique, ou les Espagnols méritent cette victoire. A croire que la blessure de P. Gasol aura finalement été une bien mauvaise nouvelle pour... les Grecs.
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Justement, les Grecs ont dû se voir trop beaux quand ils ont su qu'il ne jouerait pas... il semblerait qu'il y ait eu un relâchement de la part des Grecs vis à vis de ça et du fait qu'ils venaient de battre les USA... et de l'autre côté, les Espagnols se sont resseré les coudes pour combler l'absence de leur meilleur joueur...bobbylaguepe a écrit :Heureux pour les Espagnols après leur victoire nette et sans bavure, meme sans Gasol!
Chapeau bas!!!!