Auto-quote, les demi finales sont en effet en direct sur Canal+...Elan Forever a écrit :Elles passent sur Canal+ aussi me semble-t-il non?Guitou a écrit :Avant de résilier, pense à regarder les 2 demi qui passent vendredi matin, ça devrait pas être moche vues les affiches...
[CdM] France - Grèce
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-
- Joueur de banc de l'Elan
J'ai sans doute été un peu vite en besogne en parlant de monopole...Elan Forever a écrit : Sur ce que j'en ai compris (télé et radio), TPS Star se retrouverai cédé à Canal et serait donc accesible aux possesseurs de Canal Sat sans payer plus...
L'enjeu majeur pour le groupe Canal + aujourd'hui est de faire face à la concurrence montante de nouveaux supports comme la téléphonie mobile ou le net qui essayent de diffuser des images sans passer nécessairement par des intermédiaires habituels que sont les chaînes de TV.
Si cette fusion doit aboutir à une harmonisation de la programmation à un prix constant, ce sera tout bénéfice pour le consommateur final. Et bien la preuve qu'on est dans une situation concurentielle et non monopolistique... A suivre ces prochaines années
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Bref, plus ou moins "tout bénef" pour l'amateur de basket, non?visiteur a écrit :J'ai sans doute été un peu vite en besogne en parlant de monopole...Elan Forever a écrit : Sur ce que j'en ai compris (télé et radio), TPS Star se retrouverai cédé à Canal et serait donc accesible aux possesseurs de Canal Sat sans payer plus...
L'enjeu majeur pour le groupe Canal + aujourd'hui est de faire face à la concurrence montante de nouveaux supports comme la téléphonie mobile ou le net qui essayent de diffuser des images sans passer nécessairement par des intermédiaires habituels que sont les chaînes de TV.
Si cette fusion doit aboutir à une harmonisation de la programmation à un prix constant, ce sera tout bénéfice pour le consommateur final. Et bien la preuve qu'on est dans une situation concurentielle et non monopolistique... A suivre ces prochaines années
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan