[CdM] le tableau final

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

Finalement France bat Nowiski 75-73 sur un panier de Gelabale
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Victoire 75-73 des Bleus après une fin plus qu'étonnante...

- 73-70 pour les Allemands mais 3 points de Gomis -> 73 partout
- Sur la remise en jeu, interception de Diaw et faute des Allemands mais 0/2 aux lancers pour Boris!
- Sur la remontée de balle des Allemands, nouvelle interception de Boris, qui passe à Gelabale pour 2 points, 75-73!
- Passe à Nowitski sur la remise en jeu à deux secondes de la fin mais l'Allemand marche sur la ligne de touche!

:x

Place maintenant à France-Turquie pour la 5eme place!
PAULY
12ème homme de l'Elan

Message par PAULY »

JC a écrit :Décevant coaching de Bergeaud: il a attendu que les allemends nous reprennent nos 12 pts d'avance pour demander un temps mort.
pour ma part, c'était une des rares choses que je lui reprochais lorsqu'il coachait l'Elan, donc, il est resté fidèle à lui même
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Petro n'a pas joué??
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

bobbylaguepe a écrit :Petro n'a pas joué??
Non. Il doit être puni pour ses 4 shoots en 1° intention ratés de hier.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par BROQSAM »

PAR CONTRE JE NE COMPREND PAS LE FAIT DE NE PAS FAIRE JOUER DIARRA
IL FAIT JOUER FOIREST FUTUR VILLEURBANAIS ????
ET PETRO QUI NE JOUE PAS ALORS QUE L'ON PREPARE LE FUTUR ET LES JO 08 !!!!!
:roll: :roll: :roll: :shock: oO
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

BROQSAM a écrit :PAR CONTRE JE NE COMPREND PAS LE FAIT DE NE PAS FAIRE JOUER DIARRA
IL FAIT JOUER FOIREST FUTUR VILLEURBANAIS ????
ET PETRO QUI NE JOUE PAS ALORS QUE L'ON PREPARE LE FUTUR ET LES JO 08 !!!!!
:roll: :roll: :roll: :shock: oO
merci de ne plus écrire en majuscules à l'avenir, majuscules généralement synonymes de cris sur le web ...
SNCF will survive
awaremann
12ème homme de l'Elan

Message par awaremann »

Petro a deja largement assez joué par rapport au niveau qu'il a montré (notamment dans le match contre la Grece)
par contre c'est vrai que Diarra aurait du beaucoup plus jouer, vu ce qu'il a montré
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

Toujours pour ceux qui n'ont pas C+ mais qui ont C. sat, les matches sont diffusés sur la chaîne allemandes 365.
A la fin du 1° QT les grecs ont déjà encaisé 20 pts et les ricains enfilé 5 ou 6 dunks
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

JC a écrit :Toujours pour ceux qui n'ont pas C+ mais qui ont C. sat, les matches sont diffusés sur la chaîne allemandes 365.
A la fin du 1° QT les grecs ont déjà encaisé 20 pts et les ricains enfilé 5 ou 6 dunks
avant le fin du 2°, les Ricains ont encaissé 29 pts, et les grecs sont devant....

22-5 pour les Grecs, série en cours.....
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

La grèce mène de 5 pts à la MT. Incroyable! Leur "O'Neal" a écrasé 3 dunks et 8 pts de suite
JC Palois
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

Comme quoi, les Grecs savent aussi jouer en rythme, avec un gros score : ils sont partis sur des bases de + de 80 points, là. Et ils mènent!!! Vraiment, ils m'épatent de plus en plus! Le tout, avec Papadopoulos à 3 fautes!

+14 pour les grecs!!! Lutain de saperlipopette!
Bon, par contre, ils ont fait beaucoup de fautes....
awaremann
12ème homme de l'Elan

Message par awaremann »

71 58 pour la Grece, je pensais que c'était typiquement l'equipe qui pouvoit gener les USA, mais je pensais pas qu'ils pourraient revenir en etant menés, ils m'impressionnent vraiment :shock:
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

awaremann a écrit :71 58 pour la Grece, je pensais que c'était typiquement l'equipe qui pouvoit gener les USA, mais je pensais pas qu'ils pourraient revenir en etant menés, ils m'impressionnent vraiment :shock:
Idem! Et surtout, en ayant marqué autant!

En plus, ils ont joué plus de la moitié du 3° quart sans Schortsianitis ni Papadopoulos, qui n'ont finalement que 3 fautes chacun avant l'entame du dernier 1/4...
Et la baraque tient, en plus!! Je vois pas vraiment comment les américains pourraient revenir. (bon, j'ai que les stats sous les yeux, mais ça me donne cette impression)
awaremann
12ème homme de l'Elan

Message par awaremann »

+12 à la fin du 3e quart temps, comme d'hab les grecs sont forts au buzzer: Wade foire son action individuelle, sur le rebond les grecs recuperent la balle et marquent en contre-attaque, au buzzer :o

les grecs sont sur une base de 100points quand meme...
Répondre