[CdM] le tableau final
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Victoire 75-73 des Bleus après une fin plus qu'étonnante...
- 73-70 pour les Allemands mais 3 points de Gomis -> 73 partout
- Sur la remise en jeu, interception de Diaw et faute des Allemands mais 0/2 aux lancers pour Boris!
- Sur la remontée de balle des Allemands, nouvelle interception de Boris, qui passe à Gelabale pour 2 points, 75-73!
- Passe à Nowitski sur la remise en jeu à deux secondes de la fin mais l'Allemand marche sur la ligne de touche!
Place maintenant à France-Turquie pour la 5eme place!
- 73-70 pour les Allemands mais 3 points de Gomis -> 73 partout
- Sur la remise en jeu, interception de Diaw et faute des Allemands mais 0/2 aux lancers pour Boris!
- Sur la remontée de balle des Allemands, nouvelle interception de Boris, qui passe à Gelabale pour 2 points, 75-73!
- Passe à Nowitski sur la remise en jeu à deux secondes de la fin mais l'Allemand marche sur la ligne de touche!

Place maintenant à France-Turquie pour la 5eme place!
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
merci de ne plus écrire en majuscules à l'avenir, majuscules généralement synonymes de cris sur le web ...BROQSAM a écrit :PAR CONTRE JE NE COMPREND PAS LE FAIT DE NE PAS FAIRE JOUER DIARRA
IL FAIT JOUER FOIREST FUTUR VILLEURBANAIS ????
ET PETRO QUI NE JOUE PAS ALORS QUE L'ON PREPARE LE FUTUR ET LES JO 08 !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
SNCF will survive
Toujours pour ceux qui n'ont pas C+ mais qui ont C. sat, les matches sont diffusés sur la chaîne allemandes 365.
A la fin du 1° QT les grecs ont déjà encaisé 20 pts et les ricains enfilé 5 ou 6 dunks
A la fin du 1° QT les grecs ont déjà encaisé 20 pts et les ricains enfilé 5 ou 6 dunks
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
-
avant le fin du 2°, les Ricains ont encaissé 29 pts, et les grecs sont devant....JC a écrit :Toujours pour ceux qui n'ont pas C+ mais qui ont C. sat, les matches sont diffusés sur la chaîne allemandes 365.
22-5 pour les Grecs, série en cours.....
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
-
Comme quoi, les Grecs savent aussi jouer en rythme, avec un gros score : ils sont partis sur des bases de + de 80 points, là. Et ils mènent!!! Vraiment, ils m'épatent de plus en plus! Le tout, avec Papadopoulos à 3 fautes!
+14 pour les grecs!!! Lutain de saperlipopette!
Bon, par contre, ils ont fait beaucoup de fautes....
+14 pour les grecs!!! Lutain de saperlipopette!
Bon, par contre, ils ont fait beaucoup de fautes....
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
-
Idem! Et surtout, en ayant marqué autant!awaremann a écrit :71 58 pour la Grece, je pensais que c'était typiquement l'equipe qui pouvoit gener les USA, mais je pensais pas qu'ils pourraient revenir en etant menés, ils m'impressionnent vraiment
En plus, ils ont joué plus de la moitié du 3° quart sans Schortsianitis ni Papadopoulos, qui n'ont finalement que 3 fautes chacun avant l'entame du dernier 1/4...
Et la baraque tient, en plus!! Je vois pas vraiment comment les américains pourraient revenir. (bon, j'ai que les stats sous les yeux, mais ça me donne cette impression)