Souarata CISSE prêté pour un an au PBR

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

Pas mal ce ptit reportage ma foi... ca fé plesir de le revoir et en plus avec ce sourire!!! ;)
bonne chance a lui et au plus vite sous les couleurs de l'élan biensur... ! ;)
Modifié en dernier par Invité le 29 août 2006 20:20, modifié 1 fois.
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

source: sport24.com

Cissé : «Le PBR, la meilleure solution»

Première recrue du Paris Basket Racing cet été, Souarata Cissé espère lancer véritablement sa carrière dans la capitale après deux saisons décevantes à Pau.

«J’ai choisi de signer au PBR car c’était une expérience à essayer. Après mes deux années un peu frustrantes à Pau, il fallait que je reprenne confiance en moi et que je continue à progresser. C’est la meilleure solution qui pouvait s’offrir à moi», indique le néo-Parisien. Né en région parisienne, le jeune joueur espère donc réussir avec le PBR. Mais le premier objectif sera modestement d’assurer le maintien. «Il faut que l’on se maintienne avec l’équipe et si possible accrocher une place en play-offs. Je pense que le coach a recruté de bons joueurs et que si on arrive à être leader en défense et qu’on a un bon jeu d’attaque, on pourra aller très loin», déclare-t-il.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Répondre