Qui sur l'affiche?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Qui sur l'affiche?
Voila, je passe en ville ce soir et que vois-je? La photo d'Artur, campagne de pub de l'année dernière... Bref, ça va pas tarder à changer tout ça... Alors qui préféreriez vous voir sur la nouvelle affiche de l'Elan? Perso je vote pour le dernier représentant de "l'Elan historique" coté joueur...
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
-
re
Généralement, les affiches correspondent au verso des cartes d'abonnement.
Si c'est encore le cas cette saison, c'est un mix de 5 photos avec en titre " Un Elan en reconquête", et non un joueur en particulier.
Si c'est encore le cas cette saison, c'est un mix de 5 photos avec en titre " Un Elan en reconquête", et non un joueur en particulier.
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
- Elan Forever
C'était le cas l'année dernière ouais... Mais un mix de photos c'est une bonne idée aussi...pascal64lons a écrit :Généralement, les affiches correspondent au verso des cartes d'abonnement.
-
- 12ème homme de l'Elan
j'ai voté CC Harisson, parce que l'an dernier c'était un des meilleurs, parce que c'est un gars qui mouille le maillot, mais un mix de plusieurs photos ca serait mieux
Fauthoux est un symbole du club, mais il jouera presque plus, ca serait un peu bizarre de le mettre tout seul sur les affiches, alors pourquoi lui ajouté Harisson, D'Almeida et Mahinmi par exemple
Fauthoux est un symbole du club, mais il jouera presque plus, ca serait un peu bizarre de le mettre tout seul sur les affiches, alors pourquoi lui ajouté Harisson, D'Almeida et Mahinmi par exemple
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Avec tout le respect que je leur dois, je ne sais pas si la photo de Gérard bouscarel et de Paul henderson sont trés vendeurs d'abonnements, j'ai connu mieux comme campagne publicitaire!jpp a écrit :Pour la continuité, il pourrait y avoir Seillant, Bouscarel et Henderson...
Ca fait longtemps qu'ils sont au club et, à priori, pas prêts de partir.
Ces campagnes se font avec des agences de pub je pense bien.
Le but de ces panneaux est de vendre des abonnements, d'attirer l'attention des gens et non de rendre hommage aux grands noms de notre club pour les remercier, il ne faut pas tout confondre!!!
L'élan semble vouloir prendre une nouvelle orientation , d'ou pour moi la nécessité de faire une campagne qui va deans ce sens.
L'élan a perdu du public, il doit changer sa politique(comme annoncé) et cela passe entre autre par ces pubs, notamment en y apportant de la nouveauté, en y mettant des nouvelles têtes pour donner envie aux gens d'y revenir.
Si on y met des anciens, les gens ne vont pas voir la rupture.
Je me répète mais ce ne sont pas des "panneaux hommages".
Ca serait quand même une première de voir dans une campagne de pub pour un club pro, le directeur sportif, un ancien joueur-assistant coach et le président!!!
Allez, arrétons de regarder derriere nous et projettons nous un peu vers l'avenir.
Ayons des idées fraiches et innovantes que diable!!!
A+ frédo
Ah moi, j'aimerais bien voir la tronche d'Herbert en 4 par 3 dans les rues de Pau. Avec ses doigts dans le nez, son regard de teletubbies et sa mèche folle..
Modifié en dernier par pol le 26 août 2006 20:05, modifié 1 fois.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
frédo64 a écrit :Avec tout le respect que je leur dois, je ne sais pas si la photo de Gérard bouscarel et de Paul henderson sont trés vendeurs d'abonnements, j'ai connu mieux comme campagne publicitaire!jpp a écrit :Pour la continuité, il pourrait y avoir Seillant, Bouscarel et Henderson...
Ca fait longtemps qu'ils sont au club et, à priori, pas prêts de partir.
Ces campagnes se font avec des agences de pub je pense bien.
Le but de ces panneaux est de vendre des abonnements, d'attirer l'attention des gens et non de rendre hommage aux grands noms de notre club pour les remercier, il ne faut pas tout confondre!!!
L'élan semble vouloir prendre une nouvelle orientation , d'ou pour moi la nécessité de faire une campagne qui va deans ce sens.
L'élan a perdu du public, il doit changer sa politique(comme annoncé) et cela passe entre autre par ces pubs, notamment en y apportant de la nouveauté, en y mettant des nouvelles têtes pour donner envie aux gens d'y revenir.
Si on y met des anciens, les gens ne vont pas voir la rupture.
Je me répète mais ce ne sont pas des "panneaux hommages".
Ca serait quand même une première de voir dans une campagne de pub pour un club pro, le directeur sportif, un ancien joueur-assistant coach et le président!!!
Allez, arrétons de regarder derriere nous et projettons nous un peu vers l'avenir.
Ayons des idées fraiches et innovantes que diable!!!
A+ frédo
Reste calme.
l ne faut pas tout prendre au 1er degré...
En plus, je suis entièrement d'accord avec toi.