C’est tout ce que je lui souhaite…visiteur a écrit :C'est clair que les distractions sont rares, pour ça qu'il aura tout le temps nécessaire pour retrouver son niveau véritable et nous sortir son meilleur basket...Jerome a écrit :J’espère pour lui qu’il a prévu la console de jeu, et une bibliothèque bien remplie pour passer l’automne… l’hiver… ainsi que le printemps car sitôt l’entraînement passé, les distractions y sont rares.Julien a écrit :Dubos en Pro BN'importe quoi franchement que personne ne soit aller le chercher en Pro A
fabien dubos
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Dr. J
- Joueur de Pau Nord-Est
Moi je suis un peu déçu aussi, j'éspèrai vraiment voir Dubos rebondir dans un club de Pro A avec quelques ambitions.... Pour moi il avait vraiment fait une très bonne saison lors de sa dernière à Pau, il jouait plus intérieur, avec + d'envie, puis il part à Gravelines et il s'enterre lentement jusqu'à Courcier ne l'utilise plus du tout.... C'est vraiment dommage, si seulement en cours de saison il avait été transféré comme ca a failli se faire ...
En tout cas maintenant je lui souhaite de cartonner à Limoges et de les aider à remonter en Pro A.....
Aller Fabien !!!!!!!! 
En tout cas maintenant je lui souhaite de cartonner à Limoges et de les aider à remonter en Pro A.....

- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Il a fait une très belle saison, et c'est même très regrettable qu'il se soit blessé assez gravement au genou lors de cette même saison. Bonne continuation a lui.Dr. J a écrit :Moi je suis un peu déçu aussi, j'éspèrai vraiment voir Dubos rebondir dans un club de Pro A avec quelques ambitions.... Pour moi il avait vraiment fait une très bonne saison lors de sa dernière à Pau, il jouait plus intérieur, avec + d'envie, puis il part à Gravelines et il s'enterre lentement jusqu'à Courcier ne l'utilise plus du tout.... C'est vraiment dommage, si seulement en cours de saison il avait été transféré comme ca a failli se faire ...
Aller Fabien !!!!!!!!
-
- Prési du forum
Oui, tout à fait. Weis arrivait de l'INSEP et Dubous arrivait de Lourdes puis Montpellier (après avoir quitté l'INSEP aussi me semble t'il). Saison 95-96. L'année aussi de l'arrivée de Rigaudeau et Bialski (de l'université de Yalevito a écrit :L'année où Dubos signe à Pau, ce n'est pas la même année où Fred Weis signe à Limoges ?

En tant que fan de math, Dubos pourra s'entraîner au "sudoku" lors de ses temps libres

-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
me souviens de la couverture du Maxi Basket de l'époque. Les deux grands espoirs du basket français : dubos et weis. Fabien Dubos était comparé au futur stéphane Ostrowski, et Weis au Big Men qui manquait tant à l'équipe de France...
Quel bilan aujourd'hui ?
- Dubos en proB
- titres nationaux avec Pau - coupe de france avec le BCM - Korac avec nancy ?
- Weis se débrouille un peu mieux : une médaille d'argent aux JO - une médaille de bronze à l'Euro - 2 Korac - une coupe de France - champion de france avec le CSP - aventure espagnole.
Bilan donc mi figue mi raisin. Les deux ont apporté au basket français. Weis un peu plus à mon avis. Mais c'est quand meme loin des espoirs fondés en eux.
Quel bilan aujourd'hui ?
- Dubos en proB

- Weis se débrouille un peu mieux : une médaille d'argent aux JO - une médaille de bronze à l'Euro - 2 Korac - une coupe de France - champion de france avec le CSP - aventure espagnole.
Bilan donc mi figue mi raisin. Les deux ont apporté au basket français. Weis un peu plus à mon avis. Mais c'est quand meme loin des espoirs fondés en eux.
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
http://manssarthebasket.skyrock.com/
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Inutile de se voiler la face, fabien dubos n'a jamais confirmé les espoirs placés en lui.vito a écrit :me souviens de la couverture du Maxi Basket de l'époque. Les deux grands espoirs du basket français : dubos et weis. Fabien Dubos était comparé au futur stéphane Ostrowski, et Weis au Big Men qui manquait tant à l'équipe de France...
Quel bilan aujourd'hui ?
- Dubos en proB- titres nationaux avec Pau - coupe de france avec le BCM - Korac avec nancy ?
En même temps si Ostrowski jouait maintenant, serait il aussi fort qu'il y a 10 ans vu le niveau physique largement relevé ces dernières années ?
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"