Mais d'autres média annoncent 13 h (heure locale) donc 6h...
Moi je propose de le mettre à 8h comme ça on coupe la poire en deux et tout le monde est content !

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Je le répète, l'annonce à été faite très clairement par Cozette à la fin du match. 10h sur Canal dimanche.Monstertruck64 a écrit :Le match serait en fait à 17 h (heure locale) donc 10h...
Moi je propose de le mettre à 8h comme ça on coupe la poire en deux et tout le monde est content !
ben ouais, mais c'est écrit très clairement aussi sur le site de la FIBA que le 1/8° de la France a lieu à 13h, quoi. Et jusqu'à nouvel ordre, c'est pas David Cozette qui organise..Elan Forever a écrit :Je le répète, l'annonce à été faite très clairement par Cozette à la fin du match. 10h sur Canal dimanche.Monstertruck64 a écrit :Le match serait en fait à 17 h (heure locale) donc 10h...
ça c'est fort possible parce que je ne crois pas du tout que le fait que la France ait eu tous ses matchs de poule à 19H (12H heure française) soit le seul fait du hasard....gfive a écrit :Ou alors, ils ont décalé les matches pour arranger tout le monde. On verra bien demain, de toutes façons!
non, hier, je suis allé mettre un cierge à l'abbaye de St Savin, je crois que pour les 8 ème, il va falloir que je pousse jusqu'à Lourdes et que je fasse brûler tout leur stock, peut être sera-ce le miracle de l'année si Lolo devient bonMonstertruck64 a écrit :attention, il va pleuvoir de la merde au Japon !garçouille a écrit :ALLELOUIA !!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 pts de lolo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Faudra au moins ça :PAULY a écrit :je crois que pour les 8 ème, il va falloir que je pousse jusqu'à Lourdes et que je fasse brûler tout leur stock
Rien que pour le France Grèce en 1/4, il faut passer sur les Angolais...gfive a écrit :Faudra au moins ça :PAULY a écrit :je crois que pour les 8 ème, il va falloir que je pousse jusqu'à Lourdes et que je fasse brûler tout leur stock
normalement, France / Angola, puis France / Grèce, puis France / USA
haha...Il aurait peut être mieux valu finir 4°, en fin de compte : ça faisait France / Espagne , France / Italie ou Lituanie, puis France / Argentine.
J ai regardé ET écouté le match, Cozette a bien dit a dimlanche mation pour l angola a 10 h.... OK mais sur le site FIBA le match A2(france) Vs B3(angola) 27/08/06 13 heures, donc - 7 heurs ca fait... 6 heures.gfive a écrit :Ah, je te fais confiance, hein, mais ça m'étonne!Elan Forever a écrit :Annoncé par Cozette à à la fin du match sur Canal... Donc je maintiens. 10h dimanche matin sur Cnal...gfive a écrit :
Ben...13h, heure locale, je lis sur le schedule de la Fiba, ça fait 6h du mat, pour moi.
Peut être que le match est à 6h mais que canal le diffuse à 10h. Ce serait moyen niveau"direct live in action" mais c'est peut être pas plus mal. Parsque le match à 6h le dimanche, ça flingue un peu quand même!gfive a écrit :ben ouais, mais c'est écrit très clairement aussi sur le site de la FIBA que le 1/8° de la France a lieu à 13h, quoi. Et jusqu'à nouvel ordre, c'est pas David Cozette qui organise..Elan Forever a écrit :Je le répète, l'annonce à été faite très clairement par Cozette à la fin du match. 10h sur Canal dimanche.Monstertruck64 a écrit :Le match serait en fait à 17 h (heure locale) donc 10h...
Ou alors, ils ont décalé les matches pour arranger tout le monde. On verra bien demain, de toutes façons!
Ben comme l'a dit visiteur je ne sais plus où, tous les matchs de poule de l'EdF à 12h, ça doit quand même pas être tombé tout suel!garçouille a écrit :J ai regardé ET écouté le match, Cozette a bien dit a dimlanche mation pour l angola a 10 h.... OK mais sur le site FIBA le match A2(france) Vs B3(angola) 27/08/06 13 heures, donc - 7 heurs ca fait... 6 heures.gfive a écrit :Ah, je te fais confiance, hein, mais ça m'étonne!Elan Forever a écrit : Annoncé par Cozette à à la fin du match sur Canal... Donc je maintiens. 10h dimanche matin sur Cnal...
Tu crois vraiment quils vont déplacer l horaire d un match car canal + a payé des droits... Faut pas rever canal ne dirige ou n influence rien !!!!
rhô, feignasse!! :D Tu te lèves à 5h30, et tu regardes les 4 matches d'affilée, tranquille!Reiiel a écrit : Peut être que le match est à 6h mais que canal le diffuse à 10h. Ce serait moyen niveau"direct live in action" mais c'est peut être pas plus mal. Parsque le match à 6h le dimanche, ça flingue un peu quand même!
J'ai bien lu l'ensemble de ton dévellopement J.C, c'est sûr que là tu renverses les valeurs habituellesJC a écrit : .....
A contrario, les américains tentent de devenir encore plus efficace en devenant collectif. Mais lorsque ce collectif est contré, ils reprennent leur un contre un et repartent de l'avant. Quant aux équipes qui nous ont été opposées, elles avaient toutes 1 ou 2 joueurs qui cumulaient les points de cette manière.
Alors, peut-être que la France manque de joueurs doués pour cette technique. Mais les éduque-t-on et les encourage-t-on dans ce sens???
Désolé de contrarier ceux qui partagent la pensée unique du basket français. Mais tant que l'art du drive sera délaissé systématiquement au profit du collectif, il manquera toujours une patte sur deux au basket français pour marcher droit.
......
... et ensuite je pars en courant m'inscrire à Fear Factor! Non, je suis plus tout jeune, j'ai besoin de dormirgfive a écrit :rhô, feignasse!! :D Tu te lèves à 5h30, et tu regardes les 4 matches d'affilée, tranquille!Reiiel a écrit : Peut être que le match est à 6h mais que canal le diffuse à 10h. Ce serait moyen niveau"direct live in action" mais c'est peut être pas plus mal. Parsque le match à 6h le dimanche, ça flingue un peu quand même!
Haha! :Reiiel a écrit : ... et ensuite je pars en courant m'inscrire à Fear Factor! Non, je suis plus tout jeune, j'ai besoin de dormir.
et oui, a jouer comme des bourrins.... triple fracture de la machoire. cest vrai que ca doit faire mal....gfive a écrit :Haha! :Reiiel a écrit : ... et ensuite je pars en courant m'inscrire à Fear Factor! Non, je suis plus tout jeune, j'ai besoin de dormir.
Fear Factor !
Non, mais je suis pas tout jeune non plus, hein, mais bon, là, je ferais l'effort.
[Edit]
A noter : Nikos Zisis ne jouera plus lors de ce mondial : il a pris un tampon contre le Brésil, et est indisponible pour 6 semaines au moins.