[CDM] France 81 - 61 Vénézuela

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

Je suis d'accord!
D'ailleurs, ça me surprend de la part de Bergeaud : il éjecte Julian en expliquant qu'il ne doit pas y avoir de joueur indéboulonable, et que la forme du moment et les besoins de la sélection priment, et en même temps, il laisse un foirest en panne totale de confiance sur le terrain....

En plus, si on regarde le 2° ailier "titulaire" (pas dans le 5 aujourd'hui, mais bon) à savoir Mike, c'est édifiant : 5 fautes en 18 minutes, et 7 pts (bon, par contre, à part à 3 pts, ses pourcentages sont bons) mais seulement 1 pauvre rebond...
Ca m'ennuie de le dire, mais Mike m'inquiète presque plus que Foirest : il n'a pas l'excuse de l'âge ou des blessures, lui!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

ALLELOUIA !!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 pts de lolo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Monstertruck64 »

Tu as parfaitement raison !
Lolo est cramé et Mike est à coté de la plaque (peut etre se dissipe-il trop en dehors des terrains...cf ces dires hier par exemples)
Donc il reste Diarra. Il faut le faire jouer plus longtemps, le mettre titulaire.
Je pense que pour Lolo sa changera rien mais pour Mike et son orgueil (legitime pour un competiteur), ça l'obligerai a ce bouger !!!
De la concurrence saine quoi !!!

et de toute façon, moi je dis : la place au plus en forme! pas à la "starlette" !
C'est l'EDF ici !
Monstertruck64

garçouille a écrit :ALLELOUIA !!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 pts de lolo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
attention, il va pleuvoir de la merde au Japon ! :lol: :lol: :lol:
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

Monstertruck64 a écrit :mais pour Mike et son orgueil (legitime pour un competiteur)
ben justement, je trouve que dans sa situation de faillite individuelle, son orgueil (s'il en a, mais bon), est complètement déplacé! Quand on voit l'attitude de son frère, ou de Turiaf, qui est lui aussi un joueur NBA, on se dit que Mike prend une direction peu encourageante....Pour le moment, je suis désolé, à part d'être un joueur NBA, il n'a aucun autre statut...Donc, pas plus qu'un Pétro ou un Turiaf. Mike n'est pas encore une star, et j'ai l'impression qu'il se considère comme tel...C'est dommage, et j'espère me tromper!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

garçouille a écrit :ALLELOUIA !!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 pts de lolo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est marrant, pas de trace de ce panier dans le live de la FIBA....
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Victoire de 20 pts

Angola, nous voilà!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Monstertruck64

gfive a écrit :
Monstertruck64 a écrit :mais pour Mike et son orgueil (legitime pour un competiteur)
ben justement, je trouve que dans sa situation de faillite individuelle, son orgueil (s'il en a, mais bon), est complètement déplacé! Quand on voit l'attitude de son frère, ou de Turiaf, qui est lui aussi un joueur NBA, on se dit que Mike prend une direction peu encourageante....Pour le moment, je suis désolé, à part d'être un joueur NBA, il n'a aucun autre statut...Donc, pas plus qu'un Pétro ou un Turiaf. Mike n'est pas encore une star, et j'ai l'impression qu'il se considère comme tel...C'est dommage, et j'espère me tromper!
voilà oui. mais quand je parlais de son orgueil, je voulais parler de celui que chaque competiteur à en lui, qui lui permet d'avancer.
Le probleme (et c'est bien ce que tu soulignes) c'est que lui, on a l'impression qui la pris la grosse téte et qu'il se la joue un peu trop perso, avec un etat d'esprit incompatible avec l'equipe de France. Il faut qu'il change, qu'il montre un autre visage. Comme tu le dit, quand on voit son frére ou meme Turiaf (nba) c'est un esprit different. Meme Petro, auquel je ne porte pas forcement beaucoup d'estime pour les meme raisons que Mike, apparait plus concerné par le collectif.
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Il a pris le casque, c'est dommageable, et aujourd'hui sa production ne peut pas l'aider...

Il ne sert pas à grand chose, a part foutre le bordel avec ses déclarations sur les sstèmes!!

Qu'il joue, montre de quoi il est capable, après on verra...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

gfive a écrit :
c'est marrant, pas de trace de ce panier dans le live de la FIBA....
C est ce qua dit georges eddy en direct : "il en mets un seul et en plus il n apparait pas sur les stats de la fiba"

Fais moi confiance il a mis un 3 dans le corner et apres les supporters francais chantaient : "il est vraiment...."
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

garçouille a écrit : C est ce qua dit georges eddy en direct : "il en mets un seul et en plus il n apparait pas sur les stats de la fiba"

Fais moi confiance il a mis un 3 dans le corner et apres les supporters francais chantaient : "il est vraiment...."
Je regarderait le match ce soir, pour être vraiment sûr!! :D

Bon, sinon, ça nous donne les 1/8° suivants (si la Grèce bat la Turquie) :

Argentine / New Zealand
France / Angola
Serbie / Allemagne
Espagne / Nigeria

Grèce / Porto Rico
Turquie / Slovénie
Lituanie / Italie
Australie / USA

Y'a quand même 3 très belles affiches : Allemagne / Serbie, Turquie / Slovénie et Lituanie/ Italie.

Et puis heureusement que la France n'a pas fini 1° de son groupe, sinon, c'était à 4h du mat, le match! :D
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Concours de briques à 3 points jusqu'au shoot de Jeanneau... Lolo a effectivement planté à trois points (enfin).

Bref, match positif. Reste plus qu'à marquer de loin, et on pourra penser à aller un peu plus loin que les 1/8eme... Sinon...

Classement final du groupe:

1- Argentine, 10 points
2- France, 8 points
3- Serbie, 7 points
4- Nigéria, 7 points
5-Liban, 7 points
6- Vénézuela, 6 points

Au fait, France-Angola, c'est dimanche matin à 10H, en direct sur Canal...
Modifié en dernier par Elan Forever le 24 août 2006 14:09, modifié 2 fois.
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

Elan Forever a écrit : Au fait, France-Angola, c'est dimanche matin à 10H, en direct sur Canal...
Ben...13h, heure locale, je lis sur le schedule de la Fiba, ça fait 6h du mat, pour moi.
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

gfive a écrit :
Elan Forever a écrit : Au fait, France-Angola, c'est dimanche matin à 10H, en direct sur Canal...
Ben...13h, heure locale, je lis sur le schedule de la Fiba, ça fait 6h du mat, pour moi.
Annoncé par Cozette à à la fin du match sur Canal... Donc je maintiens. 10h dimanche matin sur Cnal... :wink:
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

Elan Forever a écrit :
gfive a écrit :
Annoncé par Cozette à à la fin du match sur Canal... Donc je maintiens. 10h dimanche matin sur Cnal... :wink:
Ah, je te fais confiance, hein, mais ça m'étonne!
Répondre