[CdM] France 64-53 Nigéria

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
fd64
Joueur de banc de l'Elan

Message par fd64 »

nico a écrit :
gfive a écrit :
bodiroga a écrit : Tout à fait d'accord. Foirest sera capital dans la suite de la compétition j'en suis convaincu. J'espère qu'il profitera des 2 matchs contre le Liban et le Venezuela pour reprendre confiance en lui et en son shoot.

Pour le moment, Diarra a été plus clutch que Lolo.
Ce qui me chagrine (parce que ne vous y trompez pas, j'adore Laurent), c'est qu'il n'a pas l'air en jambes du tout! J'espère que ce n'est dû qu'à sa légère entorse, mais il est vrai aussi qu'on a pas vu Lolo en forme depuis très longtemps.
Les derniers gros matchs que je lui ai vus faire, ce fut cette saison contre L'Asvel et la Sig en Coupe de France au Palais (en 16ème et en 8ème). Très actif défensivement, il avait aussi calmé tout le monde à 3 points dans les moments chauds.

Après -je n'avais pas vu le match mais je l'avais écouté à la radio- il avait semble-t-il également sorti un match de même tonneau contre Le Mans en 1/4 de la même Coupe de France.

Bon, c'est pas si loin, après il a sans doute eu le contre-coup des gros efforts effectués pour son retour après blessure.

Ce qui peut être rassurant et intéressant à noter, c'est que ces 3 matchs gagnés par l'Elan Béarnais avec un gros Foirest étaient des matchs secs, couperets -du fait du format de la compétition- et avec de la pression -parce que le club avait fait de cette Coupe de France un objectif par rapport au ranking-.
Ce qui peut etre inquietant, c'est que sauf erreur de ma part, Lolo est relativement passe au travers des matches de play-offs ...
J'ai l'impression qu'il fonctionne un peu sur courant alternatif.
A mon avis, il va retrouver son adresse a un moment donne dans ses championnats du monde mais je ne serais pas surpris que ca ne dure qu'un match ou deux ...
nico
Joueur de banc de l'Elan

Message par nico »

fd64 a écrit :Ce qui peut etre inquietant, c'est que sauf erreur de ma part, Lolo est relativement passe au travers des matches de play-offs ...
J'ai l'impression qu'il fonctionne un peu sur courant alternatif.
A mon avis, il va retrouver son adresse a un moment donne dans ses championnats du monde mais je ne serais pas surpris que ca ne dure qu'un match ou deux ...
S'il était le seul à être passé au travers en play-offs.. :?
Franchement, ces play-offs ont surtout été très mal négociés par le club à cause des blessures et des mauvais remplaçants choisis à la place de Sales et Fuller...Y'avait quand même un ticket Euroligue de 3 ans au bout, mais bon c'est comme ça... :bah:

Que Lolo ne retrouve son adresse qu'1 ou 2 matchs dans ces C.M ? Beh, s'il pouvait commencer par le faire déjà pour les 1/8ème et les 1/4, ce serait pas mal non?!...:wink:
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Oui, ce serait mieux que pour le match de la 10ème place... 8)
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

bodiroga a écrit :
Monstertruck64 a écrit :Notez messieurs la piteuse prestation de Jeff Varem ! 0 points !

Le Nigeria s'ecroule... c'est dommage pour eux car ils avaient une belle carte à jouer hier...

Ils doivent se ressaisir pour la qualif' car s'ils continuent comme ça , ça sent la merquez...
Jeff Varem a joué à son niveau, celui qu'on lui connaissait à l'Elan. A noter également la piteuse prestation de Nwosu qui nous a encore une fois fait la démonstration de ses fabuleuses mains carrées.
Nwosu a 37ans et il a joué 3 matchs en 3 jours. Je ne crois pas qu'il récupère très bien ...
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Monstertruck64 »

Je souhaite juste intervenir au sujet du match contre le Liban dans ce topic (laissant le soin aux admis de creer le topic par la suite) afin de souligner l'impensable : on est en grande difficulté !!!!!!!!!!!!!!!!! :( :( :(

Mené de 13 points par des Libanais fougueux mais surtout une EDF qui n'arrive toujours pas à scorer à 3points !!! :twisted:

et puis qu'estce qu'a fait Bergeuad là? ces quoi ces changements?

Je comprends pas comment ça se fait çà quand meme ! On a quand meme des shooter !!!

Puff...

Quoiqu'il en soit, il reste deux quarts temps, durant lesquelles nous devons réagir !
Allez!!! :twisted:
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

Monstertruck64 a écrit : Mené de 13 points par des Libanais fougueux mais surtout une EDF qui n'arrive toujours pas à scorer à 3points !!! :twisted:
Lutain!!
Bon, 8/0 pour commencer le 3° quart...Allez Flo!!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Monstertruck64 »

Enfin !!!

Merci Pietrus !

Ils se bougent enfin !!!

allez !!!

+ 20 à l'arrivée !!!(minimum...)
oxymore
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par oxymore »

Ils sont quand même LAMENTABLES nos bleus...........

Je sais, ça apporte rien ce que je dis, mais quand on regarde la match, ça fait du BIEN!
Répondre