Sûr qu'il faudra battre le nigéria mais ne pas négliger le Vénézuela (lors de la dernière journée du premier tour, et tombeur aujourd'hui du Nigéria) ou le Liban qui hier avait battu le vénézuela, quant à la Serbie, avec 2 défaites elle est actuellement 6ème du groupe et voudra surement se racheter, face au Liban et au Vénézuela lundi et mercredi et aussi face à l'Argentine jeudi...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
ouais, soulagé, moi aussi.
Effectivement, sur ces deux matches, les joueurs les plus en vue, et qui me bottent le plus, c'est Bokolo, Flo, Boris et Fred Weis. J'ai trouvé Turiaf monstrueux pendant qques minutes (monstrueux d'intensité, et de présence défensive)
Sinon, je reste TRES perplexe quand à la présence si longtemps sur le parquet de Lolo Foirest : à 0/3 à 3 pts, normalement, il devrait sortir : il n'a plus les jambes pour défendre aussi dûr que pas mal d'autres...Donc, si il ne plante pas, je comprends pas pkoi il reste sur le terrain.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Pfffffffffff, les 4 ou 5 dernières phases de défenses des français où ils obligent les serbes à perdre le ballon, c'était très très impressionnant!!
Et voir même le grand Weis se couler comme un poisson dans l'eau dans cette défense, c'est énorme!!
C'est rassurant quand tu regardes le match, car tu sens que même s'ils ratent un tir ou une passe en attaque, ils peuvent toujours revenir grâce à ces phases défensives d'une autre dimension, franchement!!
Ah, ça, ouais, en défense, ça calme!
Après, j'ai peut être pas fait attention au rôle défensif de Lolo. Mais globalement, je trouve que quand il est en délicatesse avec son shoot comme sur les deux derniers matches, ben il est remplaçable. Genre par Diarra, mais il a peut être encore le décalage horaire dans la tronche.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges