bodiroga a écrit :Il n'y a que moi qui suis déçu du recrutement de cette année ou quoi?
Franchement les 2 US qui viennent d'arriver n'apportent strictement aucune assurance pour la saison à venir. Il y a clairement de quoi s'inquiéter vu la jeunesse de l'effectif et l'absence globale de pedigree Euroligue de notre équipe.
jeunesse de l'effectif et absence de pédigrée Euroligue dis tu ?
Donc pour toi, Rupert, Harison, Greer, Fauthoux sont jeunes et sans expérience en euroligue ?
Même d'almeida, qui est jeune je le reconnais, à de l'expérience en euroligue...
après c'est vrai que le meneur est jeune et n'a pas pas joué l'Euroligue, il a juste était le meneur titulaire d'une des rares équipes israélienne à tenir tête au Maccabi de Tel Aviv l'an dernier, les Spurs ayant prouvé qu'ils s'y connaissaient en recrutement doivent avoir leurs raisons de vouloir Mahinmi pour la saison prochaine...
Et puis les jeunes, il faut bien leur donner leur chance un jour sinon à quoi ça sert de faire venir des champions d'europe junior, s'ils ne doivent pas jouer...
Je promets que si à la fin de l'année on a un titre, je ressors le topic... et on verra qui avait raison, mais là à vous lire je me demande ce que vous pensiez du pari de Bergeaud quand il a fait venir Diaw en plus des Piétrus et qu'il a accepté ce jeune ukrainien qui a proposé ses services à l'Elan Béarnais parceque sa mère avait un resto sur Pau...