alien64 a écrit :mathieu a écrit :J'adore T. Rupert mais c'est vrai qu'on est un peu surchargé au poste 4! Si on trouve un club qui veut bien racheter son contrat (ou assumer son salaire)...
Cette remarque est aussi valable pour Johnsen et Bauer. Et à mon avis c'est plus un de ces deux là qui fait doublette.
Rup est un pur 4 (à la limite capable de dépanner en 5) alors que nos deux US sont des 4/3 (comme Raposo aussi).
Mon avis est que le staff est allé beaucoup trop vite en recrutant Bauer (c'était longtemps avant la venue d'Herbert). Or des intérieurs US il y'en a à la pelle. S'il fallait choisir entre un de ces trois là, je virerais l'ex-Roannais. Je n'ai rien contre lui mais je pense simplement qu'une paire Rupert-Johnsen serait plus solide et plus complémentaire du reste de l'effectif.
Qu'est ce que vous avez tous contre Bauer??? Moi je trouve que c'est une très bonne recrue, un des joueurs les + convoité de Pro A à la fin de la saison dernière et je pense qu'il va tenir sa place en temps que titulaire et cartonner cette année
Vous dites tous qu'ont a pas de 5 capable de capter des rebonds???? Bauer l'année dernière il était a
7,5 reb/match
Petit rappel de ses stats avec Roanne :
13,5 pts
7,6 reb
1,9 contre
17,6 d'évaluation
C'est quand même pas mal non????
De plus je vois mal Seillant se débarasser de joueurs qui viennent à peine d'arriver et qu'il a lui meme choisi de faire venir à Pau.
Peut etre qu'on ne sait pas tout sur le "problème" (s'il y en a un) Ruppert mais s'il y a un changement ca ne pourra etre que lui.
Perso j'aimerai bien voir cette équipe telle qu'elle est actuellement jouer le championnat...
Pour moi, le seul obstacle que peut rencontrer l'Elan cette année, c'est comme les 2 dernières saisons les blessures! Si on est épargné ca va rouler