[EDF] CdM J-1 / TP forfait pour l'ensemble du Mondial!!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
Oui, dès le mois de juin, les journalistes TV qui commentaient les play off ACB n'arrêtaient pas de se gargariser sur l'équipe de France. Quand on connaît l'animosité ibère à notre égard, ça en dit long sur leur admiration de l'équipe de France. N'ont pas encore dû se remettre du -30 de l'an passé pour le bronze!raph a écrit :Ta signature est sympa gfive, mais ta faute de frappe ruine tout.
Par rapport au fond de ton message, acb fait un petit article sur les adversaires de l'espagne pour les médailles et ils ciblent particulièrement la france (et ses joueurs nba) et la grèce (et ses champions d'europe).
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Parker déclare forfait pour les CM!!!
Diarra reprend l'avion pour le Japon!!
Va falloir revoir les objectifs!!
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Re: re
Bien vu!pascal64lons a écrit :Parker déclare forfait pour les CM!!!
Source l'équipe.fr :
18/08/2006
Basket - ChM (H) : Tony Parker forfait
Enorme coup de massue pour l'équipe de France : Tony Parker, qui souffre d'une fracture de l'index de la main droite, est forfait pour le Mondial au Japon qui débute samedi.
Le sélectionneur Claude Bergeaud a annoncé vendredi matin la nouvelle alors que les Bleus s'apprêtent à défier l'Argentine. "TP" souffrait initialement d'une entorse mais des examens ont décelé une fracture de la troisième phalange de l'index. Il va rentrer à San Antonio pour se soigner. Mamoutou Diarra a été rappelé pour le remplacer.
Même diminué, Parker espérait jouer mais la douleur est restée vive. Ne pouvant plus utiliser sa main de shoot normalement, le meneur de jeu vedette des Bleus aurait été handicapé sur le parquet. La question était de savoir jusqu'à quel point. Déjà inquiet jeudi, Claude Bergeaud s'est exprimé sur le site internet de la Fédération internationale : «Tony voulait essayer de jouer malgré sa blessure, mais je ne pense pas que cela soit raisonnable de prendre ce risque.»
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
- Luigi Di Falco
- Jeune Prospect
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
- Elan Forever
Je sais pas si c'est à cause de mon éternel optimisme, mais je sens qu'on va être encore meilleurs sans Parker... les joueurs comme M.Piétrus qui avaient tendance à s'éclipser en attaque risquent de + se montrer... et d'autres joueurs aussi vont naturellement hausser le ton... je dis pas qu'on ira au bout, mais je pense qu'on peut créer de vraies belles surprises...
- Elan Forever
Mais dans l'optique de la gagne, on a un atout en moins... Par contre, on a récupéré l'excuse...Gio a écrit :on a pas encore perdu... si tout le monde hausse son niveau de jeu... en l'absence de Parker, certains joueurs pourraient se révéler !

Modifié en dernier par Elan Forever le 18 août 2006 19:04, modifié 1 fois.