oxymore a écrit :Reste aussi le maintien ou pas de Cissé dans le roaster. Ce serati quand même souhaitable (et sûrement pas trop cher...).
Pour une fois je lache un mini scoop : Cissé ne sera pas Palois la saison prochaine... Tenez le pour officiel à 99,99 % il sera prêté à un autre club de Pro A...
C'est bête, on le prète une fois qu'il a acquérit 2ans d'expérience en proA et en euroligue et l'année ou on en aurait le + besoin.
Les années ou on est blindé a l'aile, on le garde et en cette année de pénurie à l'aile, on le prète!!!
De plus, maintenant qu'on a parfait sa formation on le prète.
C'est les années précédentes qu'on aurait du le préter mais pas l'année ou il est susceptible de franchier un palier
A+, Frédo
, on marche parfois sur la tête ... à moins qu'il y ait des raisons technico-stratégico-relationnelles qui nous échappent ...
Le meneur de jeu Tyson Wheeler s'est engagé pour un an avec Cholet.
Celui- ci tournait l'année dernière avec Gravelines à 15 points et 6 passes décisives par match.Trés joli coup réussi par cholet même si il revient d'une grave blessure, on connait les qualités du garçon.
Si cholet arrive a attirer un tel calibre, ça promet pour le futur meneur que l'élan va engager!!!!!!!!!.........enfin j'espère.
L’Adecco ASVEL annonce le recrutement de l’intérieur franco-malien Nouha Diakité pour une saison.
A 25 ans, l’intérieur franco-malien Nouha Diakité (2m07) s’est engagé pour une saison en faveur de l’ASVEL. Le joueur, formé en France, s’était exilé aux Etats-Unis à l’université de Louisville. Il était revenu dans l’Hexagone sous les couleurs de Vichy puis de Châlons-en-Champagne et enfin d'Aix-Maurienne.
L’Adecco ASVEL annonce le recrutement de l’intérieur franco-malien Nouha Diakité pour une saison.
A 25 ans, l’intérieur franco-malien Nouha Diakité (2m07) s’est engagé pour une saison en faveur de l’ASVEL. Le joueur, formé en France, s’était exilé aux Etats-Unis à l’université de Louisville. Il était revenu dans l’Hexagone sous les couleurs de Vichy puis de Châlons-en-Champagne et enfin d'Aix-Maurienne.
SOURCE : Sport24.com
Hé bé, le recrutement à l'ASVEL ne m'inspire guère pour l'instant...
Concernant Fuller, il devait donner une réponse cette fin de semaine. On n'en est plus très loin!
Par contre, si elle est négative, on va devoir repartir à la pêche au gros!!
Pour le meneur, je pense que le staff attend les soldes, voire même la 2ème démarque!! Avec un peu de chance il sera là pour le dernier match contre Vittoria!!
Je pense que les dates des mondiaux changent pas mal la donne concernant la finalisation des roasters en Europe. Et comme nous passons après tout le monde ...............
Concernant Cissé, je suis assez déçu qu'on ne le garde pas un an de plus. Cette saison il aurait pû gagner sa place. Mais si Gordy le veut ainsi...........
Le statu quo sur Rupert m'inquiète plus!! S'il se barre, sachant que Samnick lorgne surtout vers l'étranger, on va le chercher où le 4 français?
L'entrainement reprend mardi, et ce, sans 3 titulaires du 5 majeur? A moins que le Prési nous sorte une annonce officielle lundi avec les 3 noms manquants?
Moi, perso, je trouve que le prêt de Cissé est la meilleure solution. En Septembre l'an prochain (si il veut encore de nous ), on récupérera un Cissé avec plus d'expérience, qui aura progressé aussi.
Ne te fais pas trop d'illusion, si il fait une bonne saison, je le vois mal revenir à l'Elan vu cette année passable qu'il a fait, et il voudra se monnayer, chose que le prési n'acceptera peut etre pas
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
bobbylaguepe a écrit :Ne te fais pas trop d'illusion, si il fait une bonne saison, je le vois mal revenir à l'Elan vu cette année passable qu'il a fait, et il voudra se monnayer, chose que le prési n'acceptera peut etre pas
Il est prêté donc il faut voir les années de contrat qu'il lui reste. En tout cas, l'élan garde les droits sur lui.
bobbylaguepe a écrit :Ne te fais pas trop d'illusion, si il fait une bonne saison, je le vois mal revenir à l'Elan vu cette année passable qu'il a fait, et il voudra se monnayer, chose que le prési n'acceptera peut etre pas
Je suis tout a fait d'accord , si il fait une bonne saison il ne reviendra surement pas à l'élan.
Aprés le peu de confiance que le club lui a témoigné, Souarata continuera son évolution ailleurs.
J'ai bien peur que ce départ de Souarata ne soit définitif même si il ne prendra que la forme d'un prêt
Je suis tout a fait d'accord , si il fait une bonne saison il ne reviendra surement pas à l'élan.
Aprés le peu de confiance que le club lui a témoigné, Souarata continuera son évolution ailleurs.
J'ai bien peur que ce départ de Souarata ne soit définitif même si il ne prendra que la forme d'un prêt
Comme Maxime RENAUD qui a été prêté pour la saison 2005/2006 à Boulazac et qui y est toujours. Avant il me semble Darrigand était dans la même situation.
pour Maxime Renaud c'est un peu différent, car s'il est resté à Boulazac c'est qu'il etait assez loin du niveau proA
mais effectivement pour Darrigand c'est pareil, et maintenant il est parvenu à devenir le 2e meneur de la SIG, donc pour le joueur c'est pas une mauvaise option, mais c'est sur que dans le cas de Cisse c'est un peu con pour Pau