Oe il avait batti une super équipe et c'est vraiment dommage qu'il y ai eu toutes ces blessures ... Mais quoiqu'il arrive les faits sont la, il a pas réussi son objectif et il en a payé largement le prix ! Maintenant Herbert il a plus le droit a l'erreur.KINDER64 a écrit :Nul avec Cissé, je ne sais pas. On verra plus tard si Cissé a le niveau proA et Euroligue. L'avenir nous le dira![]()
Mais reconnaissez que Gadou avait bâtie une bien belle équipe cette saison et qu'il y a très peu de coach qui donnent une vraie chance aux jeunes.
DIDIER GADOU !!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
C'est vrai et c'est tout a son honneur.vito a écrit :le coach champion de cette année a donné une chance aux jeunes aussi
Mais reconnaissons quand meme qu'il a fallu 3 ans a Collet pour faire arriver ses jeunes a maturite ... et il a eu la chance d'avoir ce temps-la. Gadou, lui, avait des besoins immediats de resultats.
Je ne dis pas qu'il aurait pu/du faire jouer Cisse plus, je dis juste que les situations avec LeMans ne sont pas tout a fait comparables (a mon avis)

-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
En parlant de cissé, il a tapé dans l'oeil de certains forumeurs espagnols (qui plébiscitent son physique notamment) de grands clubs (pour l'avenir). Du reste, zarb qu'on ne fasse pas pareil, à croire qu'on ne s'intéresse qu'aux joueurs confirmés ou aux seuls espoirs français sur nos forums de proA (j'exagère à peine)
vito a écrit :Heu avant le titre, nos "jeunes", ont glané une coupe de France et deux places de premier de la proA. Il a fallu donc moins de 3 ans ,nos jeunes ont des résultats depuis 3 ans deja...

Oui, tu as tout a fait raison, desole pour ce racourci un peu rapide ...

J'ai tendance a focaliser uniquement sur le titre car lui seul aurait pu nous donner les 3 ans Euroligue mais effectivement, il y a eu aussi les 2 1eres places ... Et je ne fais pas partie de ceux qui pensent que c'est accessoire

- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Arrêtes, c'est pas drôle ça...Strasbourgeois ! a écrit :Je suis tombé par hasard sur un vieux Maxi, déc embre 2003. On y trouve une sympathique présentation des 4 jeunes du Mans, Amagou, Koffi, Bokolo et Sy. Le chapeau de l'article était prémonitoire : on y prédit le titre pour dans trois ans, quand ils seront arrivés à maturité !

- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Bah, sinon, beaucoup plus prés et tout aussi prémonitoire, y'avait moi.... http://www.pau-orthez.com/DossierProA/2 ... s/mans.htmStrasbourgeois ! a écrit :Je suis tombé par hasard sur un vieux Maxi, déc embre 2003. On y trouve une sympathique présentation des 4 jeunes du Mans, Amagou, Koffi, Bokolo et Sy. Le chapeau de l'article était prémonitoire : on y prédit le titre pour dans trois ans, quand ils seront arrivés à maturité !
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
-
re
D'après ce que j'ai ouïe dire, il prendrait une toute autre direction, du moins il essayerait.
Visiblement, la page basket est tournée pour lui, du moins pour le moment.
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Re: re
Vraiment???pascal64lons a écrit :D'après ce que j'ai ouïe dire, il prendrait une toute autre direction, du moins il essayerait.

Penses-tu que ce soit pour une remise en question? une deception? pour mieux rebondir (jeu de mot ! génial !

-
re
Je ne suis pas assez bien placé pour t'affirmer quoi que ce soit à ce niveau là!Penses-tu que ce soit pour une remise en question? une deception? pour mieux rebondir (jeu de mot ! génial ! )?
Mais avec le peu que je connais de Didier, je pense que pour lui ce fut une énorme déception mais qu'après une bonne remise en question, il a décidé de rebondir .............ailleurs!!

De toute façon, il va pas vivre de ses rentes, donc il faut bien qu'il fasse quelque chose.
Dès que j'en aurai la confirmation, je vous le dirai.
Re: re
Je pense qu'il doit au fond de lui même tenir un peu une revanche car je suis persuadé que Lolo a été un des leaders dans le savonnage de planche et aujourd'hui il en est réduit à attaquer Georges Eddy pour avoir agacé sa famille avec ses commentaires ironiques lors de la CDM. si ça continue, c'est lui qui va agacer tout le monde et personnellement, je l'apréciais énormément mais il me déçoit de plus en plus et j'en serai presque à espérer qu'il arrête complètement non seulement l'EDF mais le basket car alimenter uniquement la rubrique "faits divers" ça met les boules.....pascal64lons a écrit :Je ne suis pas assez bien placé pour t'affirmer quoi que ce soit à ce niveau là!Penses-tu que ce soit pour une remise en question? une deception? pour mieux rebondir (jeu de mot ! génial ! )?
Mais avec le peu que je connais de Didier, je pense que pour lui ce fut une énorme déception mais qu'après une bonne remise en question, il a décidé de rebondir .............ailleurs!!![]()
De toute façon, il va pas vivre de ses rentes, donc il faut bien qu'il fasse quelque chose.
Dès que j'en aurai la confirmation, je vous le dirai.