Dire qu'il n'avait pas le niveau pour entrainer Limoges en proB et qu'il va prendre la direction momentanée d'un club du haut de la proA.............je comprends pas tout là!!!

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
le CSP en rêve !pascal64lons a écrit :Sacrée promotion!!! Passer de la N1 à la proA en 15 jours, ça n'arrive pas tous les jours!!
Dire qu'il n'avait pas le niveau pour entrainer Limoges en proB et qu'il va prendre la direction momentanée d'un club du haut de la proA.............je comprends pas tout là!!!
Nobody a écrit :le CSP en rêve !pascal64lons a écrit :Sacrée promotion!!! Passer de la N1 à la proA en 15 jours, ça n'arrive pas tous les jours!!
Nobody a écrit :le CSP en rêve !pascal64lons a écrit :Sacrée promotion!!! Passer de la N1 à la proA en 15 jours, ça n'arrive pas tous les jours!!
C'est un peu le parcours de Baratet...pascal64lons a écrit :Sacrée promotion!!! Passer de la N1 à la proA en 15 jours, ça n'arrive pas tous les jours!!
iLS CHERCHENT UN COACH A PARIS!!!!!APRES THIERRY....chelseamen a écrit :Oui je pense aussi car c'est toujours dur pour un caoch de se faire "limoger" par un club , surtout que Didier , l'Elan est le club de son coeur !!!!!!!
Mais il a de la fierte et je pense qu'il ne resteras pas au club , passer d'entraineur a adjoint , je ne pense pas !!!!!
Nous verrons bien la suite !!!
J'avais raté ce post le mois dernier...pascal64lons a écrit :Tu peux nous expliquer le fond de l'histoire Visiteur?
Il avait même fait un premier essai en 2002/2003. Problème, il avait juste oublié qu'il y avait déjà quelqu'un sur le banc...visiteur a écrit : Parce que Forte (bah oui, vous ne l'aviez pas reconnu le gars en question???) n'en peut plus de se dire que sa compétence elle n'est pas à courir du sponsor ni à serrer des palluches au club VIP ou à négocier les (grosses) subventions de la ville de Limoges, mais sur le banc, chose qu'il attend depuis qu'il a commencé sa carrière...
On pourrait rajouter Perasovic, a Vitoria, et encore S Obradovic, auteur d'une excellente première saison avec Cologne, titre à la clef. Est-ce une caractéristique serbe ?Donc voilà, Occansey a franchi sans soucis le passage entre N3 et N1, je pense qu'il pourra être d'une aide précieuse à Baratet cette saison si la coopération se fait sans arrières pensées nauséabondes. J'avoue être très dubitatif sur la notion d'expérience dans ce milieu: bien souvent, un grand coach se révèle très rapidement (qu'on pense à tous les exemples serbes, de Maljkovic en pensant par Obradovic ou Ivanovic qui ont eu des résultats très rapidement, souvent dès leur première saison et qu'on peut étendre aux Français comme Gomez, même s'il a mis du temps à se faire reconnaître... par le plus haut niveau!).
A suivre donc
Ou encore Didier Gadou, vainqueur d'un titre et d'une premiere place de la saison reguliere en 3 ans.Strasbourgeois ! a écrit :On pourrait rajouter Perasovic, a Vitoria, et encore S Obradovic, auteur d'une excellente première saison avec Cologne, titre à la clef. Est-ce une caractéristique serbe ?
-hum hum un vainqueur de titre !?!? c'est pas plutôt fred Sarre qui a fait 85% du boulot ?fd64 a écrit :Ou encore Didier Gadou, vainqueur d'un titre et d'une premiere place de la saison reguliere en 3 ans.Strasbourgeois ! a écrit :On pourrait rajouter Perasovic, a Vitoria, et encore S Obradovic, auteur d'une excellente première saison avec Cologne, titre à la clef. Est-ce une caractéristique serbe ?![]()
Comment ? Ah, faut pas parler de choses qui fachent ?
philip_pau a écrit :Vous ne pouvez-pas lui lâcher la grappe à Didier Gadou, c'est bon, il n'est plus à l'Elan donc concentrez-vous sur autre chose!!!!
Oe mais il faut avouer qu'il a fait des erreurs donc on peut en parler d'autant qu'en ce moment on n'a pas grand chose a dire sur l'élan béarnais mais c'est vrai qu'il faut le respecter et ne pas se moquer de lui et ne pas dire qu'il a été nul comme certains avec S.Cissé (dédicace a philipKINDER64 a écrit :philip_pau a écrit :Vous ne pouvez-pas lui lâcher la grappe à Didier Gadou, c'est bon, il n'est plus à l'Elan donc concentrez-vous sur autre chose!!!!Didier Gadou est vraiment gentil et ne érite pas que l'on se moque de son parcours d'entraîneur tout le temps. Il a fait son boulot avec respect et franchise alors on doit le respecter.