[EDF] Resultats des moins de 20 ans
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
[EDF] Resultats des moins de 20 ans
* 1er tour: la France termine 1ere a egalite de sa poule et se qualifie pour le 2eme tour
France - Russie: 92 - 63
France - Turquie: 60 - 66
France - Allemagne: 99 - 66
* 2eme tour: la France termine 3eme de son groupe et est eliminee
France - Slovenie: 65 - 67
France - Serbie: 60 - 58
France - Lituanie: 79 - 77
* En match de qualifications:
France - Grece : 76 - 50
France - Croatie: 58 - 63
Les Bleuets finissent 6eme
Les stats de Cisse: 18.4 points de moyenne en 26 minutes - 49.2 % a 2 points, 45.2% a 3 points, 72% aux LF.
Il termine 5eme meilleur marqueur du tournoi.
Malgre des stats de tres haut niveau (qui vont peut etre donner des idees a Seillant et Herbert ?) Cisse ne peut pas amener les siens plus loin que la 6eme place. Dommage pour cette equipe petite par la taille (aucun joueur a plus de 2m04) mais tres bonne en defense et qui a echoue d'un rien en 2eme phase (2 defaites de 2 points).
Les stats de Francais: http://minilien.com/?98qhXwCiZR
La composition de l'equipe: http://basketfrance.com/edf/page.php?id_equ=5
France - Russie: 92 - 63
France - Turquie: 60 - 66
France - Allemagne: 99 - 66
* 2eme tour: la France termine 3eme de son groupe et est eliminee
France - Slovenie: 65 - 67
France - Serbie: 60 - 58
France - Lituanie: 79 - 77
* En match de qualifications:
France - Grece : 76 - 50
France - Croatie: 58 - 63
Les Bleuets finissent 6eme
Les stats de Cisse: 18.4 points de moyenne en 26 minutes - 49.2 % a 2 points, 45.2% a 3 points, 72% aux LF.
Il termine 5eme meilleur marqueur du tournoi.
Malgre des stats de tres haut niveau (qui vont peut etre donner des idees a Seillant et Herbert ?) Cisse ne peut pas amener les siens plus loin que la 6eme place. Dommage pour cette equipe petite par la taille (aucun joueur a plus de 2m04) mais tres bonne en defense et qui a echoue d'un rien en 2eme phase (2 defaites de 2 points).
Les stats de Francais: http://minilien.com/?98qhXwCiZR
La composition de l'equipe: http://basketfrance.com/edf/page.php?id_equ=5
Modifié en dernier par fd64 le 25 juil. 2006 15:29, modifié 1 fois.
il faut souligner les stats de Cissé.
Autant il n'a pas montré grand chose lors des quelques occasions proposées cette année avec Pau, autant là, avec les jeunes bleus, il propose un basket solide.
Alors moi je dis : gardons le surtout qu'on ne souhaite pas ,apparement, remplaver Foirest !
Ca ne "coute" rien et ça va peut etre (enfin !) rapporter les fruit d'un travail de formation...
Du moins, esperons-le.
Autant il n'a pas montré grand chose lors des quelques occasions proposées cette année avec Pau, autant là, avec les jeunes bleus, il propose un basket solide.
Alors moi je dis : gardons le surtout qu'on ne souhaite pas ,apparement, remplaver Foirest !
Ca ne "coute" rien et ça va peut etre (enfin !) rapporter les fruit d'un travail de formation...
Du moins, esperons-le.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Bravo aux bleuets !!! J'ai vu les images des 2 shoot a 3pts pour la gagne et ils ont trés bien joué le coup a chaque fois mais pas de chance
En tout cas cissé a bien dominé. Bravo a lui sa prouve quand meme qu'il a progréssé a Pau meme si j'aurait aimé qu'il joue bien plus. J'espere que Herbert va avoir la bonne iddé de le conserver dans l'effectif pour qu'il soit le remplacent de R.Greer

En tout cas cissé a bien dominé. Bravo a lui sa prouve quand meme qu'il a progréssé a Pau meme si j'aurait aimé qu'il joue bien plus. J'espere que Herbert va avoir la bonne iddé de le conserver dans l'effectif pour qu'il soit le remplacent de R.Greer

[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
- yannou
effectivement si Foirest ne doit pas être remplacé par un nouveau venu, ça serait bien de garder Cisse ... et de lui donner enfin du temps de jeu. De toutes façons, il y aura des matchs où un quatrième exter ne devrait pas être de tropthe answer64 a écrit :Bravo aux bleuets !!! J'ai vu les images des 2 shoot a 3pts pour la gagne et ils ont trés bien joué le coup a chaque fois mais pas de chance![]()

- fan de dragan
waow 18.4 points de moyenne à - de 50% au shoot, il a sacrément arrosé !!!
pour ceux qui souhaitent le voir rester, c'est toujours la même question: Est-ce qu'il est mauvais parce qu'il ne joue pas ou est-ce qu'il ne joue pas parcequ'il est mauvais ? dès qu'il a la balle il shoot,il shoot, il shoot... ! et si il a montré des vertues défensives avec les bleuets il aurait peut être du les montrer avant => ça lui aurait donné du temps de jeu
pour ceux qui souhaitent le voir rester, c'est toujours la même question: Est-ce qu'il est mauvais parce qu'il ne joue pas ou est-ce qu'il ne joue pas parcequ'il est mauvais ? dès qu'il a la balle il shoot,il shoot, il shoot... ! et si il a montré des vertues défensives avec les bleuets il aurait peut être du les montrer avant => ça lui aurait donné du temps de jeu
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Pour un extérieur, un peu moins de 50% au shoot, je trouve que c'est pas si mal...fan de dragan a écrit :waow 18.4 points de moyenne à - de 50% au shoot, il a sacrément arrosé !!!
Autre possibilté à ta réflexion: L'a-t-on bien utilisé durant la saison dernière? Lui a-t-on ménagé des systèmee? Ou a-t-il du tirer à tout va pour gagner sa place?
C'est une question que je me suis déjà posée sur ce forum.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Faut voir d'ou il shoote mais s'il prend la majorite de ses tirs a 6 metres, c'est pas mal du tout.KINDER64 a écrit :18.4 points de moyenne en 26 minutes - 49.2 % a 2 points, 45.2% a 3 points, 72% aux LF.fan de dragan a écrit :waow 18.4 points de moyenne à - de 50% au shoot, il a sacrément arrosé !!!
Pour un extérieur, ce sont des bons pourcentages. Un peu bas au lancers-francs par contre à mon goût.
Pour les tirs a 3 points, il en a tente 45 en 8 matches soit 5.5/match. C'est sur que c'est beaucoup mais comme il a un tres bon pourcentage, du coup c'est tres rentable

Parmi les autres stats (par match):
0.6 pds, c'est tres peu. A comparer avec les 1.9 bps.
Par contre, il realise 1.8 interceptions et prend 4.4 rbds.
- the answer64
C'est pas les passes décisives qu'il faut comparer aves les bales perdues mais plutot les ballons volés et la c'est quasiment pareil donc sa va. Pour ce qui est des passes décisives c'est vrai que c'est peu mais dans certains pays ils sont plus radins pour donner des passes décisives qu'en france ! Et 4.4 rbds pour un ailier c'est trés bien. J'espére que s'il reste a pau dans un contexte EL il serait aussi présent aux rbds.fd64 a écrit :Faut voir d'ou il shoote mais s'il prend la majorite de ses tirs a 6 metres, c'est pas mal du tout.KINDER64 a écrit :18.4 points de moyenne en 26 minutes - 49.2 % a 2 points, 45.2% a 3 points, 72% aux LF.fan de dragan a écrit :waow 18.4 points de moyenne à - de 50% au shoot, il a sacrément arrosé !!!
Pour un extérieur, ce sont des bons pourcentages. Un peu bas au lancers-francs par contre à mon goût.
Pour les tirs a 3 points, il en a tente 45 en 8 matches soit 5.5/match. C'est sur que c'est beaucoup mais comme il a un tres bon pourcentage, du coup c'est tres rentable![]()
Parmi les autres stats (par match):
0.6 pds, c'est tres peu. A comparer avec les 1.9 bps.
Par contre, il realise 1.8 interceptions et prend 4.4 rbds.
En tout cas il a fait un trés bon tournoi.
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Je n'ai vu personne en parler mais dans le dernier Maxibasket, l'entraîneur de Reims annonce que Cissé leur a été proposé mais il n'a pas l'air de donner suite.
L'article d'ailleurs est étonnant puisque les entraîneurs de Pro A y disent que l'INSEP est une succursale de l'Elan soi-disant grâce aux nombreux pontes de la Fédé venant du Sud-Ouest. Je trouve ça aussi ridicule que de dire que c'est Seillant qui dirige la Ligue.
L'article d'ailleurs est étonnant puisque les entraîneurs de Pro A y disent que l'INSEP est une succursale de l'Elan soi-disant grâce aux nombreux pontes de la Fédé venant du Sud-Ouest. Je trouve ça aussi ridicule que de dire que c'est Seillant qui dirige la Ligue.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Notre p'tit gars Batum est un sacré joueur, il est phénoménal, spectaculaire !!! Vincent Collet l'a dit, Batum l'année prochaine sera une rotation, une vraie, pas l'espoir du bout de banc. Batum avec Bokolo Kofffi et Amagou : la jeunesse au pouvoir au Mans !!
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
http://manssarthebasket.skyrock.com/
- the answer64
C'est clair que Batum est promis a un trés beau avenir ( NBA certainement ), ce qui m'étonne le plus c'est sa régularité dans le scoring alors qu'il ne prends pas tellement de shoots. Pour moi il va etre élu MVP de ce championnat, en tout cas il le mérite.vito a écrit :Notre p'tit gars Batum est un sacré joueur, il est phénoménal, spectaculaire !!! Vincent Collet l'a dit, Batum l'année prochaine sera une rotation, une vraie, pas l'espoir du bout de banc. Batum avec Bokolo Kofffi et Amagou : la jeunesse au pouvoir au Mans !!
C'est vraiment une génération en or avec des gars qui jouent déja en proA alors qu'il ont a peine 18ans pour les plus vieux. Allez j'espere bien qu'ils vont battre la lituanie en direct si vous voulez voir le live c'est ici : http://www.fibaeurope-u18men.com/en/
Je sais pas a quelle heure est le match par contre ...