The 2006 Rocky Mountain Revue du 14 au 21 juillet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
visiteur
Joueur de banc de l'Elan

Message par visiteur »

the answer64 a écrit :Mais bon il faut pas croire que son physique ne va pas lui servir non plus parce que avec lui les intérieurs en face vont devoir aller le chercher trés haut le ballon. En proA il n'y en a pas beaucoup de pivot qui pourront prendre position dans la raquette pour appeler le ballon. Et puis il y a les écrans aussi :) Entre mahinmi et lui notre futur meneur il risque d'etre content car il aura des super écrans. Bref le physique il peut s'en servir sans ballon mais quand son vis-a-vis a le ballon comme tu l'a dis c'est avec les jambes qu'il va falloir défendre mais bon il devrait pas avoir de problémes car il est athlétique le garçon.Bref je pense bien qu'on tient un bon pivot pour cette année et son adaptation je pense que ce sera sans problémes puisqu'il fait toute la préparation avec pau et Gordon Herbert qui s'y connait en basket européen et américain.
C'est pas le soucis, si t'es athlétique et pas véloce sur tes appuis, tu compenses... avec les bras... Et là, ça continuera à tomber...
Bref, on verra comment Gordy va gérer la chose. That's the question...
Jerome
Joueur de banc de l'Elan

Stats de la semaine

Message par Jerome »

Les statistiques de la semaine :

Image
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

JC a écrit :
visiteur a écrit :Comme tu le précises, il va falloir qu'il apprenne à défendre avec les jambes... et uniquement avec ses jambes!

ET SURTOUT SANS LES BRAS
? Ce qui lui a coûté beaucoup de faute cette saison
Sans les bras? Non, un peu quand même. Il faut qu'il s'en serve. Comment voulez vous qu'il mette des contres énorme, qui rebondissent sur le sol, avant de partir dans les tribunes, sans qu'il se serve des bras? :o
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

Karamasof a écrit :
JC a écrit :
visiteur a écrit :Comme tu le précises, il va falloir qu'il apprenne à défendre avec les jambes... et uniquement avec ses jambes!

ET SURTOUT SANS LES BRAS
? Ce qui lui a coûté beaucoup de faute cette saison
Sans les bras? Non, un peu quand même. Il faut qu'il s'en serve. Comment voulez vous qu'il mette des contres énorme, qui rebondissent sur le sol, avant de partir dans les tribunes, sans qu'il se serve des bras? :o
Ben vu qu'il est trés vertical je pense qu'il peut aisément les bacher avec la tete :o Par contre j'espere qu'elle est dure sa tete :lol:
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Répondre