L'élan 2006/2007 -> au complet !
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
pour les fautes provoquées en anglais je crois que c'est Foul Against...KINDER64 a écrit :Ok, personnal fouls donc. En France, on aurait dit fautes provoquées, mais là les stats sont en anglais
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- Joueur de banc de l'Elan
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Et meeeeeeeerde!!! Après Scoonie Penn, c'est Greer qui nous passe sous le nez!!!
On se consolera avec Solomon, mais vraiment en dernier recours!!!

On se consolera avec Solomon, mais vraiment en dernier recours!!!

- BROQSAM
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
MOI JE LE SENS BIEN RESTER AU MACCABI
http://www.euroleague.net/noticia.jsp?t ... =6&id=1064
et que deviens CISSE avec ce qu'il demontre et vu le manque de l'equipe a l'aile se serais une grosse erreur de le laisser partir sinon qui au relais de FERCHAUD GREER HARRISON ?
= FAUTHOUX ou le nouveau combo guard/arriere
[/url]

http://www.euroleague.net/noticia.jsp?t ... =6&id=1064
et que deviens CISSE avec ce qu'il demontre et vu le manque de l'equipe a l'aile se serais une grosse erreur de le laisser partir sinon qui au relais de FERCHAUD GREER HARRISON ?

POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
- Elan Forever
Selon Basket News, Cissé fait un malheur avec les moins de 20 ans, avec une moyenne supérieure à 18 pts par match. A croire qu'on n'a pas su l'utiliser à l'Elan, qu'on n'a pas su le motiver ou lui faire confiance. Ce cas n'est pas rare (Boris en est un exemple) et c'est parfois à l'entraineur que revient la réussite ou l'échec d'un joueurBROQSAM a écrit :et que deviens CISSE avec ce qu'il demontre et vu le manque de l'equipe a l'aile se serais une grosse erreur de le laisser partir sinon qui au relais de FERCHAUD GREER HARRISON ?= FAUTHOUX ou le nouveau combo guard/arriere
[/url]
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
-
- Prési du forum
Je ne comprends pas la comparaison avec Boris Diaw-Riffiod. Boris ne shoutait pas à l'élan car c'était dans son tempérament. Il prenait des tirs, mais n'a jamais arrosé et préférait faire la passe. La NBA lui a appris à jouer plus "perso", le jeu est plus ouvert et avec ses qualités il arrive à se faire des boulevards. Il est lâché le Boris et il tourne à plein régime.JC a écrit :Selon Basket News, Cissé fait un malheur avec les moins de 20 ans, avec une moyenne supérieure à 18 pts par match. A croire qu'on n'a pas su l'utiliser à l'Elan, qu'on n'a pas su le motiver ou lui faire confiance. Ce cas n'est pas rare (Boris en est un exemple) et c'est parfois à l'entraineur que revient la réussite ou l'échec d'un joueurBROQSAM a écrit :et que deviens CISSE avec ce qu'il demontre et vu le manque de l'equipe a l'aile se serais une grosse erreur de le laisser partir sinon qui au relais de FERCHAUD GREER HARRISON ?= FAUTHOUX ou le nouveau combo guard/arriere
[/url]
Cissé a l'élan n'était pas l'option numéro 1, dans son équipe de France, il est un des leader avec les absences de Pétro et Mahinmi. L'an dernier, l'équipe était complète si j'ai de la mémoire et Cissé n'affichait pas les mêmes stats. Il y a une différence entre un championnat professionnel et un championnat des 20ans et moins.
- Elan Forever
Boris était quand même loin d'être l'option n°1 à son arrivée aux Suns...KINDER64 a écrit :Je ne comprends pas la comparaison avec Boris Diaw-Riffiod. Boris ne shoutait pas à l'élan car c'était dans son tempérament. Il prenait des tirs, mais n'a jamais arrosé et préférait faire la passe. La NBA lui a appris à jouer plus "perso", le jeu est plus ouvert et avec ses qualités il arrive à se faire des boulevards. Il est lâché le Boris et il tourne à plein régime.JC a écrit :Selon Basket News, Cissé fait un malheur avec les moins de 20 ans, avec une moyenne supérieure à 18 pts par match. A croire qu'on n'a pas su l'utiliser à l'Elan, qu'on n'a pas su le motiver ou lui faire confiance. Ce cas n'est pas rare (Boris en est un exemple) et c'est parfois à l'entraineur que revient la réussite ou l'échec d'un joueurBROQSAM a écrit :et que deviens CISSE avec ce qu'il demontre et vu le manque de l'equipe a l'aile se serais une grosse erreur de le laisser partir sinon qui au relais de FERCHAUD GREER HARRISON ?= FAUTHOUX ou le nouveau combo guard/arriere
[/url]
Cissé a l'élan n'était pas l'option numéro 1, dans son équipe de France, il est un des leader avec les absences de Pétro et Mahinmi. L'an dernier, l'équipe était complète si j'ai de la mémoire et Cissé n'affichait pas les mêmes stats. Il y a une différence entre un championnat professionnel et un championnat des 20ans et moins.