Mais je sais que dans certaines entreprises, avec les comités entreprises ou autres choses, les employés peuvent avoir des réductions.
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
C'est bien ce genre de choses, mais ce sont des solutions qui restent aléatoires et réservées.KINDER64 a écrit : je sais que dans certaines entreprises, avec les comités entreprises ou autres choses, les employés peuvent avoir des réductions.
Qu'il vous est possible de mettre un lien (vers votre site perso, un skyblog ou un autre forum par exemple) en ayant pris la peine et la politesse de demander la permission à un admin (Nix, Prof ou Elan Forever).didier labrit-badie a écrit :Moi aussi je l'ai accepté le réglement mais il dit quoi à propos des liens?Nix a écrit :1) respecter le règlement du forum que tu as accepté en t'inscrivant
ouai personellement, avant d'accepter quoi que ce soit, je lis ... c'est une habitude, peut être déformation professionelle, mais je ne pense pas que ce soit une tare, plutôt même un atout.didier labrit-badie a écrit :Moi aussi je l'ai accepté le réglement mais il dit quoi à propos des liens?Nix a écrit :1) respecter le règlement du forum que tu as accepté en t'inscrivant
Elan Forever a écrit :Fallait bien que quelqu'un le fasse...prof a écrit :Elan Forever l'ayant finalement proposé dans l'annuaire, vous pourrez donc trouver le lien vers le blog des lumps dans l'annuaire et non plus dans ce sujet
Ce qui est plus gênant est que tu aurais donc deux comptes sur le forum...Nouvier a écrit :Elan Forever a écrit :Fallait bien que quelqu'un le fasse...prof a écrit :Elan Forever l'ayant finalement proposé dans l'annuaire, vous pourrez donc trouver le lien vers le blog des lumps dans l'annuaire et non plus dans ce sujet
Merci
Promis je le refairai plus
Mes excuses a tous ceux que ca a déranger....
Mais est ce vraiment grave.....
Encore une erreur de ma part....prof a écrit :Ce qui est plus gênant est que tu aurais donc deux comptes sur le forum...Nouvier a écrit :Elan Forever a écrit : Fallait bien que quelqu'un le fasse...
Merci
Promis je le refairai plus
Mes excuses a tous ceux que ca a déranger....
Mais est ce vraiment grave.....