NON NON ET NON !!!PAULY a écrit :NON, c'est l'ASVEL et de source TRES proche de Lolo.jpp a écrit :Il va partir à Dijon pour retrouver ses potes Sciarra et Monclar.
C'est à Boulazac et des sources TRES TRES lointaines de Lolo

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Il ne te reste plus qu'à acheter un bon slip ou un cache col si elles te remonte trop haut car tu vas avoir les boulesnico a écrit :Il n'y aurait pas moyen de recoller les morceaux avec lui?
Quel dommage de le laisser partir, car on a senti qu'il pouvait encore revenir à un très bon niveau malgré les blessures qu'il a subies... Vraiment dommage...
Ca me foutrait bien les boules de le voir partir au Mans, à Strasbourg, à l'Asvel ou autres...
Quand on voit sa fine analyse de la dynamique et des priorités nécessaires dans un groupe ou encore son attachement au club dans ses propos du dernier basket news...On perd un leader...
Ca me fait penser à l'exemple de Cyril Julian l'été 2002 que Moretton n'avait pas voulu signé à cause de sa blessure, c'est l'Elan Béarnais qui l'avait récupéré et quelle bonne affaire on avait fait!
MERCI LOLO. TU RESTES UNE FIGURE DU CLUB.
Oe mais c'est plus un 4 qu'un 3 tout comme le meneur sera plus un 1 qu'un 2 ! Et puis Ajinca il va passer certainement son année en espoir.KINDER64 a écrit :On a Ajinca aussi comme ailier possible maintenant. Quand même un ailier de 2m13 je trouve cela exceptionnel !
Bien évidemment c'est du fait qu'on ait 3 ailiers dont je parlais (jje croyais que c'était clair..awaremann a écrit : mais nico, tu penses que Harisson et Greer peuvent pas defendre dur????à moins que tu parles du fait qu'on ait que 3 ailiers (encore que Raposo va faire le 4e) et dans ce cas là je suis d'accord
Mouai... Autant je peux comprendre que l'on veuille tourner une page et se tourner vers de jeunes joueurs, autant ton raccourci de sa carrière me semble pas très objectif...yannou a écrit :ben moi il va pas me manquer. depuis de nombreuses années partout où il est (Vitoria, EPBO, EDF) il a toujours un pet de travers que ce soit le coach qu'est trop dur, le parquet trop mou, les coéquipiers trop comme ci ou pas assez comme ça et le physique trop déglingue pour pas passer un mois sans faire un petit tour à l'infirmerie.
Des grands joueurs un peu solitaires et pas trop solidaires je ne trouve pas ça intéressant surtout s'ils sortent finalement depuis quelques temps plus de bons mots que de bons matchs (et on sait que Lolo n'est pas bavards).
Autant j'étais content de son retour, autant finalement après 3 ans à me faire ch... devant le jeu pratiqué par l'élan je suis content que le renouveau passe aussi par son départ, d'autant que pour moins cher on trouvera certainement plus enthousiaste pour mettre un peu de vie dans cette équipe !!!
Supposition qui n'engage que toi...pascal64lons a écrit : ...
alors qu'il fut peut-être l'un de ceux qui lui ont "savonné la planche"!!!
Des joueurs philanthropes... j'en connais pas.pascal64lons a écrit : ...
Il se permet de faire la fine bouche quand le club lui propose 1 an de contrat alors qu'on sait très bien pourquoi!!
Ca prouve qu'il préfère la sécurité au challenge et que ses intérêts personnels passent avant ceux du club!! A son âge, ça se défend (et encore!!) mais ça met au grand jour son niveau de motivation!!
...