awaremann a écrit :Seillant parle d'Ajinca sur le site officiel: "Il vient d'abord pour compléter sa formation et il sera appelé à jouer, il mesure 2m14, joue 4 mais il est apte à se décaler à l'aile et peut shooter à 3 points."
voila, ça sera un 3/4
Dirk Nowitzky à l'elan
Pour l'élan c'est pratiquement impossible de se payer un mec de plus de 2m10 et maintenant qu'on en a un on va le mettre a l'aile
Il a un peu le même physique que Sims, sauf que lui c'est en hauteur
D'ailleur si sims avait quelques kilos a lui vendre sa serait bien parce qu'il est fluet le garçon
awaremann a écrit :oui c'est important, puisque le montant du contrat risque d'évoluer (dans un sens ou dans l'autre?)
Allez Prof, si tu veux pas nous dire le nom est-ce qu'on peut faire un oui ou non? On pose une question et tu réponds uniquement par oui ou par non?
Bon, je commence:est-ce que ce nouveau sponsor fait partie des sponsors déjà présents à l'Elan?
oui
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
awaremann a écrit :oui c'est important, puisque le montant du contrat risque d'évoluer (dans un sens ou dans l'autre?)
Allez Prof, si tu veux pas nous dire le nom est-ce qu'on peut faire un oui ou non? On pose une question et tu réponds uniquement par oui ou par non?
Bon, je commence:est-ce que ce nouveau sponsor fait partie des sponsors déjà présents à l'Elan?
didier labrit-badie a écrit :
oui
est-ce qu'ils font des maisons?
the answer64 a écrit :
Est ce qu'il vendent des cuisines ?
Vos questions sont trop précises pour que je me permette d'y répondre avant l'annonce officielle... désolé, il y a un temps pour le jeu mais il est trop tôt pour dévoiler certaines choses...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Je pensais qu'Ajinca était un pivot et Vaty un ailier fort. J'ai tout faux
Il me tarde de les voir ces 2 là, surtout Ajinca. Un ailier de 2m14 ça doit être impressionant quand il court.
KINDER64 a écrit :Je pensais qu'Ajinca était un pivot et Vaty un ailier fort. J'ai tout faux
Il me tarde de les voir ces 2 là, surtout Ajinca. Un ailier de 2m14 ça doit être impressionant quand il court.
Enfin bon sa reste quand meme un 4 hein. Simplement un 4 moderne qui est capable de shooter a 3pts et qui est rapide mais quand on fait 2m14 on reste dans la boite pour choper les rebonds moi je dit
Et vaty c'est un 5 a la pietrus appparemment, il doit surement etre trés énergétique dans tous ce qu'il fait. Tant mieux comme ça il va vite conquérir le palais des sports.
En tout cas ils sont tous les 2 avec l'Equipe de France Junior et Vaty y est trés bons avec des jolies perfs, c'est un élément majeu de cette équipe. Pour Ajinca son apport n'est pas exceptionnel meme si je dis ça uniquement sur les points marqués.
KINDER64 a écrit :Je pensais qu'Ajinca était un pivot et Vaty un ailier fort. J'ai tout faux
Enfin bon sa reste quand meme un 4 hein. Simplement un 4 moderne qui est capable de shooter a 3pts et qui est rapide mais quand on fait 2m14 on reste dans la boite pour choper les rebonds moi je dit
Et vaty c'est un 5 a la pietrus appparemment, il doit surement etre trés énergétique dans tous ce qu'il fait. Tant mieux comme ça il va vite conquérir le palais des sports.
En tout cas ils sont tous les 2 avec l'Equipe de France Junior et Vaty y est trés bons avec des jolies perfs, c'est un élément majeu de cette équipe. Pour Ajinca son apport n'est pas exceptionnel meme si je dis ça uniquement sur les points marqués.
Apparemment Ajinça est légèrement blessé donc il est ménagé pour le championnat d'Europe. En tout cas, cette équipe est vraiment impressionnante avec aussi Batum, Moerman et Diot. Ils ont des chances d'aller au bout, comme en cadet.
Ajinca a Charlotte et Nicolas Batlum aux Chicago Bulls ! c'est amusant. Mais pourquoi ils projette Ajinca dans la draft de 2008 alors qu'il me semble qu'il a 18ans et donc qu'il est déjà possible de le drafter ? en gros, pourquoi ils le mettent dans la draft de 2008 et pas celle de 2007 ou 2009 ?
J'aurais adoré voir la mock draft lorsque Rigaudeau jouait ses premières saisons à Cholet. Evidemment avec la NBA de l'époque, ils n'auraient pas calculé un Français mais je m'amuse à l'imaginer haut placé (dans les 20 premiers ).