alien64 a écrit :Pierrot vient de m'appeler pour me dire qu'ils attendent que le sondage de mon topic atteigne 50 votes pour se décider
s'il n'y avait pas le je te dirais que tu as été la victime d'un plaisantin... Je rencontre suffaisamment le Pierrot pour savoir que :
1° il n'appelle pas les membres du forum aussi facilement...
2° il ne vient pas lire lui-même le forum...
3° il ne va pas écouter toujours la voix du peuple...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
J’ai voté pour aucun des deux joueurs cités.
Du moins, je m’interroge quant à leur avenir à l’Elan… Quand dans un temps, l’Elan fait l’effort financier pour signer un prospect français de renom en la personne d’Ajinca, et fait visiblement traîner les choses quant à son choix entre Rupert et Samnick.
Pourquoi dans ce cas ne pas en profiter pour faire signer un bon petit 3/4 qui viendrait au relais de Bauer afin d’apporter un peu plus de défense que le titulaire, et afin de laisser du temps de jeu qui servirait au développement du jeune Ajinca.
Seul problème, si ce 3-4 est cotonou ou Us, ça nous laisserait moins de choix pour recruter le meneur qui serait soit français, soit bosman.
pascal64lons a écrit :Côté US, on a déjà le quota (4) !!!!
US = Harrison - Bauer - Fuller (?)
Quant à Greer, il sera selon la configuration de l'équipe soit US soit Cotonou...
le meneur sera surement US, il y a tellement de bons meneurs US que ca serait dommage de s'en priver
Très bien !
Trouvons donc un 3/4 bosman, athlétique et bon défenseur... Qui a une idée ?
Non... mais tout ça pour dire que les jours passant, je suis moins certain que le choix qui s’offre à Herbert entre Rupert et Samnick satisfasse le coach. Sinon pourquoi cette incertitude ?
Jerome a écrit :Trouvons donc un 3/4 bosman, athlétique et bon défenseur... Qui a une idée ?
Ben oui, Nikola Dragovic..
Euh sinon pour le meneur, y avait un canadien hier de passage dans la region du coté de Talence, un certain steve nash .. il a l'air pas mal celui-là non?
Jerome a écrit :Trouvons donc un 3/4 bosman, athlétique et bon défenseur... Qui a une idée ?
Euh sinon pour le meneur, y avait un canadien hier de passage dans la region du coté de Talence, un certain steve nash.. il a l'air pas mal celui-là non?
exact !
j'ai halluciné de voir qu'il était en France !
D'ailleurs les kids de Talence ont pas vraiment réalisé je crois...
Bobo a vraiment fait le pére Noel sur ce coup.
Moi j'aurais bien voulu le voir mon ptit Steve...
P.S: y'a pas moyen qu'il vienne donner le coup d'envoi d'un match à l'Elan ?
M.Jordan est le bienvenue aussi...
Je comprend pas le staff, ils nous parlent de signer un meneur US et ils font venir un Canadien qui se fait manger tout cru par Dioumassi ? C'est n'importe quoi ! Avec ça on est pas prêt de reconquérir le titre.
- T. Rupert ou V. Samnick....
"On se dirige à l'heure actuelle vers le maintien de Thierry Rupert à l'Elan. Aux yeux du coach, Thierry Rupert est davantage complémentaire avec Mike Bauer au poste 4".
Elan Forever a écrit :Pour l'instant, la Vox Populi est dans le faux...
- T. Rupert ou V. Samnick....
"On se dirige à l'heure actuelle vers le maintien de Thierry Rupert à l'Elan. Aux yeux du coach, Thierry Rupert est davantage complémentaire avec Mike Bauer au poste 4".
Moi de toute facon je l'ai dit avant je préfere qu'on garde Rupert en plus on aura pas a casser son contrat et donc l'élan ne payera le cout de sa libération.
alien64 a écrit :Je comprend pas le staff, ils nous parlent de signer un meneur US et ils font venir un Canadien qui se fait manger tout cru par Dioumassi ? C'est n'importe quoi ! Avec ça on est pas prêt de reconquérir le titre.
En plus, c'est un vieux qui va vous refaire le coup du Foirest avec ses problèmes de dos à répétition.
Et puis l'Elan a bien assez de shooteurs extérieurs.
Non, ce serait vraiment une grossière erreur de recrutement.
Euh sinon pour le meneur, y avait un canadien hier de passage dans la region du coté de Talence, un certain steve nash.. il a l'air pas mal celui-là non?
exact !
P.S: y'a pas moyen qu'il vienne donner le coup d'envoi d'un match à l'Elan ? M.Jordan est le bienvenue aussi...
Tu peux le voir à Cantu si tu veux cette année...
Michael Jordan à Cantu
Le club italien de Cantu a engagé un certain Michael Jordan ce jeudi en provenance de Cologne.
Michael Jordan jouera à Cantu la saison prochaine ! Rassurez-vous, la star de la NBA n’effectue pas un ultime come-back, il s’agit simplement d’un homonyme du n°23 des Chicago Bulls. De son vrai nom Michael Hakim Jordan, ce meneur américain d’1,83 m s’est engagé avec le club italien après être passé par Cologne, avec qui il a été sacré champion d’Allemagne la saison dernière, et Besançon notamment.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
exact !
P.S: y'a pas moyen qu'il vienne donner le coup d'envoi d'un match à l'Elan ? M.Jordan est le bienvenue aussi...
Tu peux le voir à Cantu si tu veux cette année...
Michael Jordan à Cantu
Le club italien de Cantu a engagé un certain Michael Jordan ce jeudi en provenance de Cologne.
Michael Jordan jouera à Cantu la saison prochaine ! Rassurez-vous, la star de la NBA n’effectue pas un ultime come-back, il s’agit simplement d’un homonyme du n°23 des Chicago Bulls. De son vrai nom Michael Hakim Jordan, ce meneur américain d’1,83 m s’est engagé avec le club italien après être passé par Cologne, avec qui il a été sacré champion d’Allemagne la saison dernière, et Besançon notamment.
Geniale !!!!!!!!!!!
il faut le faire venir pour le coup d'envoi !!!
c'est un reve de gosses !!!
c'est bien ce Jordan que j'espérais !
L'autre, celui des Bulls n'a pas la carrure d'un star et n'a jamais rien fait au plus haut niveau !!!