Fuller: c'est confirmé!!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Fuller: c'est confirmé!!!
Sur le courrier de ré-abonnement envoyé par l'Elan, le Prési nous confirme la prolongation de CC et de Fuller!
Il fait état des signatures de Greer, Bauer, Ferchaud et Mahinmi.
Autre élément nouveau, une prime à la fidélité: il est offert 4 ou 6 ou 8 places en fonction du type d'abonnement pour les matchs de ProA, hors matchs de gala.
C'est bien, mais je pense qu'il va falloir faire preuve d'un peu plus d'imagination pour remplir le palais!!
Il fait état des signatures de Greer, Bauer, Ferchaud et Mahinmi.
Autre élément nouveau, une prime à la fidélité: il est offert 4 ou 6 ou 8 places en fonction du type d'abonnement pour les matchs de ProA, hors matchs de gala.
C'est bien, mais je pense qu'il va falloir faire preuve d'un peu plus d'imagination pour remplir le palais!!
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
Re: Fuller: c'est confirmé!!!
J’espère que le « direx » ne s’avance pas trop sur ce coup, sachant que l’info n’a encore été relayée par aucun organe de presse, ni par le site officiel… enfin il doit quand même être le mieux placé à ce sujet, du moins j’espère…pascal64lons a écrit :Sur le courrier de ré-abonnement envoyé par l'Elan, le Prési nous confirme la prolongation de CC et de Fuller!

-
re
Que peut-on demander de plus officiel qu'un courrier de l'Elan???? 

Re: re
Un courrier de ré-abonnement, ça s'inscrit dans une démarche commerciale, avec des infos plus ou moins sûres...pascal64lons a écrit :Que peut-on demander de plus officiel qu'un courrier de l'Elan????
Après la saison mitigée de l'Elan, il faut bien mettre en avant des éléments que les supporters connaissent pour les motiver à s'engager pour l'année suivante. Fuller est un des éléments connus... En déduire que Fuller est officiellement reconduit pour l'année prochaine est une autre histoire.
- Nobody
et beh s'ils annoncent ça sur un courrier de réabonnement et que c'est pas vrai, c'est du foutage de gueule !!
ils prennent vraiment les abonnés pour des vaches à lait, pognon, pognon, pognon !!
j'espère que ce n'est pas l'état d'esprit du club parce que la, ils ont plus à y perdre qu'à gagner.
à mon avis, l'info est béton quand même sinon je serais très déçu de la com du club...
ils prennent vraiment les abonnés pour des vaches à lait, pognon, pognon, pognon !!
j'espère que ce n'est pas l'état d'esprit du club parce que la, ils ont plus à y perdre qu'à gagner.
à mon avis, l'info est béton quand même sinon je serais très déçu de la com du club...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
- Elan Forever
Euh, c'est un courrier officiel, ça serait extrement surprenant qu'on apprenne que Fuller ne fasse pas partie de l'effectif l'an prochain...Nobody a écrit :et beh s'ils annoncent ça sur un courrier de réabonnement et que c'est pas vrai, c'est du foutage de gueule !!

-
- 12ème homme de l'Elan
c'est surement vrai, sinon ils l'auraient jamais mis dans un courrier officiel, Fuller ne va pas inciter 5000 personnes de plus à s'abonner, et meme si c'était le cas, si après cette annonce il partait finalement, ça discréditerait completement le club
bref, annoncer la re signature trop tot, c'est prendre beaucoup de risques pour rien
bref, annoncer la re signature trop tot, c'est prendre beaucoup de risques pour rien

- the answer64
Seillant a annoncé qu'il était a pau s'il arrivait pas a trouver un contrat en NBAawaremann a écrit :c'est surement vrai, sinon ils l'auraient jamais mis dans un courrier officiel, Fuller ne va pas inciter 5000 personnes de plus à s'abonner, et meme si c'était le cas, si après cette annonce il partait finalement, ça discréditerait completement le club

Donc il devrait vraisemblablement etre de retour a pau la saison prochaine... Tant mieux
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Re: re
Alors là, tu m'épates!Nos a écrit :Un courrier de ré-abonnement, ça s'inscrit dans une démarche commerciale, avec des infos plus ou moins sûres...pascal64lons a écrit :Que peut-on demander de plus officiel qu'un courrier de l'Elan????
Après la saison mitigée de l'Elan, il faut bien mettre en avant des éléments que les supporters connaissent pour les motiver à s'engager pour l'année suivante. Fuller est un des éléments connus... En déduire que Fuller est officiellement reconduit pour l'année prochaine est une autre histoire.
Un courrier faisant partie d'une démarche commerciale, pourrait comporter des infos plus ou moins sûre???
En plus, ce n'est pas le genre de la maison de l'Elan.
Je suppose que tu fais allusion à certains papillons vantant les mérites d'un marabout. Car les publicités mensongères sont punies par la loi
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert