Tu dois te tromper ...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
ah ok, je le voyais plus grand, faisons comme si cette phrase existait pas alorsKINDER64 a écrit :Oui presque 2m10, a 8cm présawaremann a écrit :pour l'instant il joue 4 et 5, mais il parait qu'il pourrait jouer en 3, il a de bonnes bases techniques et de vitesse pour le faire
et c'est effectivement un joueur exceptionnel...
et finalement, Raposo sera le 4e ailier et il fait presque 2m10 non?
Certes, on peut bidouiller par-ci par-la, gratter 3 minutes a droite et 5 minutes a gauche mais j'espere bien que l'Elan va utiliser des talents pareils comme des joueurs majeurs de la rotation, et il me semble pas que 2 minutes en 3, 3mn20 en 4 et 2mn 51 en 5 ca soit le meilleur moyen de les utiliser et de les faire s'epanouir.awaremann a écrit :effectivement, mais Samnick peut jouer 3 aussi, Ajinca et Vaty peuvent jouer 4 et 5 (et peut etre 3 pour Ajinca), ça permettrait de répartir un peu sur les 3 postesfd64 a écrit :Juste une question comme ca ... Il me semble avoir lu que si Samnick venait c'etait pour deux ans.Elan Forever a écrit : Peut être aussi parce que Herbert décidera en partie de quel joueur restera ou sera à l'Elan la saison prochaine et que ce même Herbert est aux USA...
Y a quelqu'un qui peut infirmer/confirmer ?
Parce que si Samnick et Bauer signent tous les deux pour 2 ans, il ne va pas rester beaucoup de place pour Vaty ou Ajinca (suivant lequel jouera ailier fort) en 2007/2008
Juste pour preciser : cette solution me semble tout a fait adapter a leur premiere saison ou ils ne joueront que quelques minutes par-ci par-la pour apprendre.awaremann a écrit : effectivement, mais Samnick peut jouer 3 aussi, Ajinca et Vaty peuvent jouer 4 et 5 (et peut etre 3 pour Ajinca), ça permettrait de répartir un peu sur les 3 postes
Si, il fait 2m10 en mesure portuguaise (avec chaussures a talon).KINDER64 a écrit :Oui presque 2m10, a 8cm présawaremann a écrit :pour l'instant il joue 4 et 5, mais il parait qu'il pourrait jouer en 3, il a de bonnes bases techniques et de vitesse pour le faire
et c'est effectivement un joueur exceptionnel...
et finalement, Raposo sera le 4e ailier et il fait presque 2m10 non?
c'est vrai que moi aussi j'espere que l'an prochain ils feront vraiment partie de la rotationfd64 a écrit :Juste pour preciser : cette solution me semble tout a fait adapter a leur premiere saison ou ils ne joueront que quelques minutes par-ci par-la pour apprendre.awaremann a écrit : effectivement, mais Samnick peut jouer 3 aussi, Ajinca et Vaty peuvent jouer 4 et 5 (et peut etre 3 pour Ajinca), ça permettrait de répartir un peu sur les 3 postes
Mais etant donne qu'ils ont signe "que" pour 3 ans, j'espere qu'ils feront vraiment partie de la rotation des la 2eme annee ...
Il y a peu, vous espériez un nouvel ailier car vous trouviez que les jeunes ne seraient pas prêts pour jouer, maintenant vous voulez qu'ils fassent vraiment partie de la rotation. Vous changez d'avis ? Si il y a trop d'ailiers, ils n'auront pas de temps de jeu.awaremann a écrit :c'est vrai que moi aussi j'espere que l'an prochain ils feront vraiment partie de la rotation
Si on enlève les bruns, les blancs et les métisses, on peut encore réduire la listealien64 a écrit :Notre futur meneur est probablement ici ?
Bon ok ça fait beaucoup de possibilités mais en ne prenant que les US, en enlevant les purs poste 2, en ne cherchant seulement que dans les clubs de 1ère division des pays/ligues suivants : ITA, ESP, GER, TUR, GRE, NBDL ...on devrait trouver un vingtaine de candidats !