Alexis AJINCA signe 3 ans à l'Elan !!!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Quelle surprise ! La venue d'Ajinça serait une excellente nouvelle, ça va sans dire ! Bonjour la raquette en espoirs l'an prochain ! J'en connais pas beaucoup en face qui pourront poser un lay up tranquille.
En tout cas, coup dur pour la concurrence, pour l'ASVEL notamment. Au niveau image de club formateur, gros avantage pour l'Elan. Espérons que tous ces jeunes joueurs recrutés pourront se développer à l'abri d'une quelconque "hype", malgré le retour de nombreux scouts NBA dès cette année. Voilà du travail en perspective pour l'encadrement.
Ma foi, le recrutement de cette année est enthousiasmant. Je n'attends plus que la cerise sur le gâteau : le nouveau Marcus Brown que va nous dégoter mister Herbert.
PS : vu sa morphologie, je crois pas que c'est en faisant énormément de musculation qu'Ajinça prendra de la masse. De toute manière, il a 18 ans, il va pouvoir commencer à s'étoffer. Offrons des steaks à l'Elan Béarnais !
En tout cas, coup dur pour la concurrence, pour l'ASVEL notamment. Au niveau image de club formateur, gros avantage pour l'Elan. Espérons que tous ces jeunes joueurs recrutés pourront se développer à l'abri d'une quelconque "hype", malgré le retour de nombreux scouts NBA dès cette année. Voilà du travail en perspective pour l'encadrement.
Ma foi, le recrutement de cette année est enthousiasmant. Je n'attends plus que la cerise sur le gâteau : le nouveau Marcus Brown que va nous dégoter mister Herbert.
PS : vu sa morphologie, je crois pas que c'est en faisant énormément de musculation qu'Ajinça prendra de la masse. De toute manière, il a 18 ans, il va pouvoir commencer à s'étoffer. Offrons des steaks à l'Elan Béarnais !
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Pas si sur, je crois que le principal sponsor risque de changer à larentrée...didier labrit-badie a écrit :vu le sponsor maillot ils vont bien arriver à en trouver des steaks...Kjell a écrit :Offrons des steaks à l'Elan Béarnais !
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
A propos de viande et de collaboration franco-belge, quid du retour de Pierre Sauveton ? Finalement, le grand prospect de 2.12m arrivant à l'Elan, c'était Ajinça et pas lui c'est ça ?didier labrit-badie a écrit :vu le sponsor maillot ils vont bien arriver à en trouver des steaks...Kjell a écrit :Offrons des steaks à l'Elan Béarnais !
Pierre est bien venu faire un essai d'une semaine à l'Elan Béarnais, nous n'en savons pas plus pour l'instant...Kjell a écrit :A propos de viande et de collaboration franco-belge, quid du retour de Pierre Sauveton ? Finalement, le grand prospect de 2.12m arrivant à l'Elan, c'était Ajinça et pas lui c'est ça ?didier labrit-badie a écrit :vu le sponsor maillot ils vont bien arriver à en trouver des steaks...Kjell a écrit :Offrons des steaks à l'Elan Béarnais !
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
-
- Prési du forum
Oui, il ne faudrait pas non plus avoir 150 pivots. Ajinca arrive, mais Malzac et Molas sont encore en espoirs normalement.Kjell a écrit :D'accord, merci du renseignement. Ca ferait du monde dans la raquette tout ça.prof a écrit : Pierre est bien venu faire un essai d'une semaine à l'Elan Béarnais, nous n'en savons pas plus pour l'instant...
C'est bien ce que je pense également. En plus, avec l'arrivée de Vaty y'aura pas beaucoup de place au poste d'ailier fort non plus. A moins que l'Elan prépare la création d'une académie de big men français. Ceci dit, c'est quand même agréable d'avoir des problèmes de riche.KINDER64 a écrit :Oui, il ne faudrait pas non plus avoir 150 pivots. Ajinca arrive, mais Malzac et Molas sont encore en espoirs normalement.Kjell a écrit :D'accord, merci du renseignement. Ca ferait du monde dans la raquette tout ça.prof a écrit : Pierre est bien venu faire un essai d'une semaine à l'Elan Béarnais, nous n'en savons pas plus pour l'instant...
- didier labrit-badie
- didier labrit-badie
Allez Prof, si tu veux pas nous dire le nom est-ce qu'on peut faire un oui ou non? On pose une question et tu réponds uniquement par oui ou par non?awaremann a écrit :oui c'est important, puisque le montant du contrat risque d'évoluer (dans un sens ou dans l'autre?)
Bon, je commence:est-ce que ce nouveau sponsor fait partie des sponsors déjà présents à l'Elan?
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Pour l'élan c'est pratiquement impossible de se payer un mec de plus de 2m10 et maintenant qu'on en a un on va le mettre a l'aileawaremann a écrit :Seillant parle d'Ajinca sur le site officiel: "Il vient d'abord pour compléter sa formation et il sera appelé à jouer, il mesure 2m14, joue 4 mais il est apte à se décaler à l'aile et peut shooter à 3 points."
voila, ça sera un 3/4![]()
Dirk Nowitzky à l'elan

[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Il a un peu le même physique que Sims, sauf que lui c'est en hauteurthe answer64 a écrit :Pour l'élan c'est pratiquement impossible de se payer un mec de plus de 2m10 et maintenant qu'on en a un on va le mettre a l'aileawaremann a écrit :Seillant parle d'Ajinca sur le site officiel: "Il vient d'abord pour compléter sa formation et il sera appelé à jouer, il mesure 2m14, joue 4 mais il est apte à se décaler à l'aile et peut shooter à 3 points."
voila, ça sera un 3/4![]()
Dirk Nowitzky à l'elan