Elan Forever a écrit :Et on le fait venir comment? En taxi?alien64 a écrit :- Tyrone Ellis (1m92 - Besiktas) -> plutôt arrière mais avait été excellent avec Francfort en euroligue
![]()
![]()

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
C'est vrai ça on attend qu'il descende de l'avion pour envoyer le chauffeur de taxi le récupérer...KINDER64 a écrit :Elan Forever a écrit :Et on le fait venir comment? En taxi?alien64 a écrit :- Tyrone Ellis (1m92 - Besiktas) -> plutôt arrière mais avait été excellent avec Francfort en euroligue
![]()
![]()
, pourquoi tu es aussi moqueur ?
Et ben on prends un joker et pour moi ce sera non au 4eme ailier !Karamasof a écrit :Oui et bien si c'est cette équipe, il faudra vraiment espérer qu'il n'y ait pas de blessé. Parce que je ne suis vraiment pas fan de jouer avec seulement 3 ailliers. Il y en a un qui se blesse, et après on fait comment?
Alors, OUI AU 4éme AILLIER !!!
AH oui bien sur, dans l'attente de prendre un jocker, nos deux seuls ailliers vont jouer presque tout le match, avec un risque de plus en plus important de se blesser avec la fatigue, et d'être moins efficace, et recruter un superbe joueur comme un certain SIMSthe answer64 a écrit :Et ben on prends un joker et pour moi ce sera non au 4eme ailier !Karamasof a écrit :Oui et bien si c'est cette équipe, il faudra vraiment espérer qu'il n'y ait pas de blessé. Parce que je ne suis vraiment pas fan de jouer avec seulement 3 ailliers. Il y en a un qui se blesse, et après on fait comment?
Alors, OUI AU 4éme AILLIER !!!
Tout pareil.philip_pau a écrit :Si vous comptez bien, il y a 4 ailiers, voire 5 avec le nouveau meneur.
CC Harrison / R.Greer / Ferchaud et Raposo.
Si l'Elan décide de faire confiance aux jeunes (Raposo, Vaty et un degrès moindre Ajinça) il va peut-être falloir qu'ils aient la possibilité de jouer.
La saison dernière, peut-être aurait mieux valu faire jouer Cissé ( oui, je sais, il était nul) plutôt que de prendre Sims " faste "
, de l'argent en moins jeté par les fenêtres et une place donné aux jeunes.
Alors, pourquoi pas Raposo en 4e ailier.Attendons de voir, il sera toujours temps d'effectuer des changements après les matches de prépérations.
Parce que... Rupert n'est pas parti...awaremann a écrit :je m'etonne un peu qu'on sache toujours pas si Samnick vient vraiment à l'élan... ils attendent quoi? de le voir en personne quand il sera disponible? ils peuvent pas l'appeler par telephone?![]()
et pour le meneur, les summer camps vont commencer maintenant, on va sans doute en savoir plus dans quelques semaines
Peut être aussi parce que Herbert décidera en partie de quel joueur restera ou sera à l'Elan la saison prochaine et que ce même Herbert est aux USA...awaremann a écrit :je m'etonne un peu qu'on sache toujours pas si Samnick vient vraiment à l'élan... ils attendent quoi? de le voir en personne quand il sera disponible? ils peuvent pas l'appeler par telephone?![]()
et pour le meneur, les summer camps vont commencer maintenant, on va sans doute en savoir plus dans quelques semaines
Juste une question comme ca ... Il me semble avoir lu que si Samnick venait c'etait pour deux ans.Elan Forever a écrit :Peut être aussi parce que Herbert décidera en partie de quel joueur restera ou sera à l'Elan la saison prochaine et que ce même Herbert est aux USA...awaremann a écrit :je m'etonne un peu qu'on sache toujours pas si Samnick vient vraiment à l'élan... ils attendent quoi? de le voir en personne quand il sera disponible? ils peuvent pas l'appeler par telephone?![]()
effectivement, mais Samnick peut jouer 3 aussi, Ajinca et Vaty peuvent jouer 4 et 5 (et peut etre 3 pour Ajinca), ça permettrait de répartir un peu sur les 3 postesfd64 a écrit :Juste une question comme ca ... Il me semble avoir lu que si Samnick venait c'etait pour deux ans.Elan Forever a écrit :Peut être aussi parce que Herbert décidera en partie de quel joueur restera ou sera à l'Elan la saison prochaine et que ce même Herbert est aux USA...awaremann a écrit :je m'etonne un peu qu'on sache toujours pas si Samnick vient vraiment à l'élan... ils attendent quoi? de le voir en personne quand il sera disponible? ils peuvent pas l'appeler par telephone?![]()
Y a quelqu'un qui peut infirmer/confirmer ?
Parce que si Samnick et Bauer signent tous les deux pour 2 ans, il ne va pas rester beaucoup de place pour Vaty ou Ajinca (suivant lequel jouera ailier fort) en 2007/2008