Je suis très enervé que mon topic precedent ait été fermé car l'info du depart de Lolo a été confirmée il y a 2 jours dans l'Equipe, l'info est presente sur le site de la LNB, sur le site officiel de Pau Orthez etc .....
Fermer mon topic est très proche de la censure
Est ce si derangeant de demander aux supporters de l'EBPO ( donc je suis ) si le depart de Lolo est une bonne ou une mauvaise chose pour le club ???
Chers amis supporters de ce grand club qu'en pesnez vous de ce depart ?
A+
Lolo Foirest
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Lolo Foirest
Site officiel :"Par ailleurs si les discussions avec Hiram Fuller sont sur le point d’aboutir et de ramener le pivot US en Béarn au mois d’août prochain, les perspectives de voir Laurent Foirest poursuivre sous le maillot de l’Elan s’éloignent de jour en jour, les deux parties ne parvenant pas à s’entendre"Paupau a écrit :Je suis très enervé que mon topic precedent ait été fermé car l'info du depart de Lolo a été confirmée il y a 2 jours dans l'Equipe, l'info est presente sur le site de la LNB, sur le site officiel de Pau Orthez etc .....
Est ce si derangeant de demander aux supporters de l'EBPO ( donc je suis ) si le depart de Lolo est une bonne ou une mauvaise chose pour le club ???
A+
Pourquoi le topic est fermé? viewtopic.php?p=53121#53121
-
- Prési du forum
Re: Lolo Foirest
Ton mot "censure" est un peu fort à mon avis. La censure aurait été de t'empêcher de dire ce que tu penses. Ce n'est pas le cas, le topic a juste était fermé pour éviter toutes supputations.Paupau a écrit :Je suis très enervé que mon topic precedent ait été fermé car l'info du depart de Lolo a été confirmée il y a 2 jours dans l'Equipe, l'info est presente sur le site de la LNB, sur le site officiel de Pau Orthez etc .....
A+
On ne peut que regretter le départ d'un joueur comme Foirest, qui a 32 ans, a encore montré de beaux restes, est vraiment dommage. De là à dire que c'est une bonne ou mauvaise chose ... il a beaucoup apporté au club et le club lui a apporté beaucoup aussi.