Scandaleux est un bien grand mot, dangereux serait plus approprié…Merenptah a écrit :Je trouve absolument scandaleux qu'on ne remplace pas Lolo !!!
C'est une grave erreur !!!!!!![]()
A la première blessure, on sera foutu !
ça serait fort dommage…Julien a écrit :L'Elan va t-il de nouveau répéter son erreur
Un mauvais 3 alors… Une bonne nouvelle cependant, il ne peut que progresser…fan de dragan a écrit :N°2 Samnick est un 3 presque autant qu'un 4
Sinon pour revenir sur la signature de Mahinmi, et la quasi-signature de Fuller, je dois avouer que cette doublette promet énormément. Avec Bauer et Samnick, le manque de verticalité récurant de ces dernières saisons chez nos intérieurs, parait bien loin désormais.
Cependant si je devais émettre un doute sur le prochain effectif, c’est aussi la faiblesse du poste 3. D’un côté, je me ravi que l’Elan réédite la « politique jeune » mise en place par Bergeaud en laissant la place au très jeune Raposo, d’un autre, je doute un peu. Comme beaucoup l’ont déjà dit, à l’image de ces dernières saisons, on n’est pas à l’abris d’une blessure. D’autant plus, que je n’ai lu nulle part que le chat noir qui rodait au Palais avait été débusqué…
Pour terminer avec ce nouvel effectif, la verticalité et la puissance athlétique de Drozdov et de Varem n’ont pas été remplacées.
Il sera toujours temps lorsque le premières échéances auront débuté, de tirer les premières conclusions et de procéder aux ajustements adéquats.