N'oublier pas que Ian n'as pas été former chez vous mais auSTB Le Havre !!!philip_pau a écrit :" Ian Mahinmi pour un an à l'Elan "
l’Elan qui s’apprête à formater son 5ème prospect NBA ?
Rendons à César ce qui est César !!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Oui mais c'est ici qu'il va prendre LA dimension pour aller en NBA !stbgreg76 a écrit :N'oublier pas que Ian n'as pas été former chez vous mais auSTB Le Havre !!!philip_pau a écrit :" Ian Mahinmi pour un an à l'Elan "
Le cinquième ??? je n'en vois que 3 : mike, bobo, johan. qui est le quatrième ?Gio a écrit :Oui mais c'est ici qu'il va prendre LA dimension pour aller en NBA !stbgreg76 a écrit :N'oublier pas que Ian n'as pas été former chez vous mais auSTB Le Havre !!!philip_pau a écrit :" Ian Mahinmi pour un an à l'Elan "
Rendons à César ce qui est César !!!mais bon c'est sûr que le talent, c'est vous qui l'avez fait ressortir chez lui !
Je ne peux qu'adhérerJulien a écrit :J'espère que c'est une blague pour l'histoire des 3 arrières/ailiers. On avait déjà fait la même erreur il y'a deux ans, je crois, en voulant décaler Lukovski ou Fauthoux a l'arrière, sur certaines séquences, car on avait déjà trois meneurs a l'époque, avec Darrigand. Ca s'était avérer inefficace et il me semble que c'est a ce moment la, que Archibong est arrivée ? Mais a cette époque, c'était un trio Foirest - Erdmann et Drozdov que l'on alignait. Un trio de qualité et pourtant cela nous paraissait déjà trop juste pour jouer sur les quatre épreuves.
L'Elan va t-il de nouveau répéter son erreur, sachant que le meneur qui va arriver devra être très fort et que D'Almeida et Fauthoux sont de bon back-up, mais pas des terreurs devant rester 20 min sur le parquet en Euroligue, donc le meneur US devra jouer en 1 une grosse partie du match a la mène, ce qui laisse les choix en 2/3, très limités.
Aujourd'hui on se retrouve avec un bon US avec Harrison, un ailier Greer, bonne recrue mais qui ne fera pas oublier Drozdov, et un Ferchaud tout juste bon a jouer le rôle du quatrième postes extérieur, alors si on ne remplace pas Foirest, il risque de se retrouver avec un rôle plus important que l'on ne l'aurait cru, ce qui sera bien évidemment du suicide. C'est un joueur moyen de Pro A, au potentiel désormais plus que limité 26 ans. Franchement ce serait gâché le boulot effectrué jusque la, de ne pas chercher un remplacant Foirest. Il nous faut un autre joueur, qui soit très fort même, capable de concurrencer Greer en titulaire, comme aurait pu l'être ce traître d'international Francais.
Le quatrième est en fait le premier... un grand roumain de 2.30m...fan de dragan a écrit :Le cinquième ??? je n'en vois que 3 : mike, bobo, johan. qui est le quatrième ?Gio a écrit :Oui mais c'est ici qu'il va prendre LA dimension pour aller en NBA !stbgreg76 a écrit : N'oublier pas que Ian n'as pas été former chez vous mais auSTB Le Havre !!!
Rendons à César ce qui est César !!!mais bon c'est sûr que le talent, c'est vous qui l'avez fait ressortir chez lui !
Non mais lis bien la phrase, l'Elan s'apprête à le formater, pas à le former. Un peu comme pour Pétro quoi : on lui a fait format C: en le virant de la rotation (à cause de ses nombreux bugs) et hop, on le redémarre en NBA, tout neuf et sans virus !stbgreg76 a écrit :N'oublier pas que Ian n'as pas été former chez vous mais auSTB Le Havre !!!philip_pau a écrit :" Ian Mahinmi pour un an à l'Elan "
Les assurances prennent en charge une partie du salaire, pas les transferts!!!! Ce serait trop beau!!Julien a écrit:
Aujourd'hui, au vue de l'indemnité payé, on ne peut pas dire que l'on en ait eu pour notre argent.
il aura été payé en grande partie par les assurances...
Bauer a signé pour 1+1 ans.N°4 éclairez moi : Bauer a-t-il signé autre chose qu'un pré-contrat ???
Ferchaud était en fin de contrat, donc pas d'indemnités de transfert!!(cholet a quand même pas du filer ferchaud gratuit)
Pour ma part, je l'ai vu très souvent jouer en 3, cette année et la précédente. C'est inégal, mais dans l'ensemble, il s'en sort quand même très bien. Il peut avoir de bonnes séries à 3pts, aussi.nico a écrit : Je suis surpis d'apprendre que Samnick pourrait tenir ce rôle de 3, vu son match avec Paris au Palais cette saison. Il n'avait vraiment pas l'air à l'aise en s'écartant du panier.. Pour sa décharge il s'était vraiment troué ce soir là semble-t-il..du moins j'espère..je ne l'ai vu que sur ce match..