Et pour ouvrir cette rubrique, je vous signale qu'en NBA, Nesterovic (SA Spurs) vient de signer à Toronto.
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Pour certains top joueurs (Mace, Jaci, Oberto, Bodiroga) ils gagneraient plus en Europe qu'en NBA... donc je ne suis pas sur que l'argument financier soit déterminant pour Scola. Il faut surtout qu'il ait l'impression d'avoir sa place. Les spurs ont signé Javkotas, Oberto n'a pas joué, ca c'est des arguments pour rester...thierryy64 a écrit :Transfert côté Liga ACB, concernant Vitoria, ils auraient fait une offre mirifique à Scola pour qu'il resigne jusqu'en 2010, apparemment il gagnerait plus qu'en NBA ( ses droits appartiennent aux Spurs ), de plus Vitoria chercherait à faire revenir le shooteur fou Macijauskas ( en voila un joueur spéctaluraire...... ). Le pivot Kaya Peker, aurait signé à Vitoria, et l'ailier Mirza Teletovic ( à ne pas confondre avec les Teletebies.... bon ok je sors.....), et veulent le meneur Goran Dragic.
A Madrid, Tunceri aurait signé, Rakicevic serait en partance, Charles Smith d'Efes Pilsen serait en bonne voie pour être madrilène.
Du côté du Barça, Navarro est tenté par la NBA, de même que Garbajosa d'Unicaja, ce qui ferait plus de temps de jeu pour notre Flo. Piétrus national.
Oui, mais ils perdent leur meilleur joueur Darjus Lavrinovic qui va rejoindre son jumeau à Kazan (club d'ULEB ?) pour former une raquette monstrueuse.Strasbourgeois ! a écrit :Et très beau coup de Kaunas qui signe Marco Popovic. Cette année, ils avaient terrriblement souffert du départ de leurs 1/2 shooteurs, remplacé par un NBAer hors de forme. Cette fois-ci, Ginevicius + Popovic, ca tient la route,
Gershon attendra pour se reposer !the answer64 a écrit :Pini "je fais une longue pause de 2 mois"Gershon a signé a Olympiakos.