Ian Mahinmi à Pau? C'est fait!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
On rajoute Koffi et Nicevic (contacts en cours selon le prdt du MSB), même en enlevant Besoc, ça fait réver...... et peur aussi.
Le génération "champion", il faut se l'avouer, c'est le MSB maintenant (Bokolo, amagou, maihimi, koffi).
Là encore, on s'aperçoit de la gestion disons..... aléatoire du recrutement de l'élan et d'une vision vraiment à trop petite vue.
N'oublions pas non plus que les excuses que beaucoup trouvent à Fauthoux valent aussi pour Cissé. En échouant à le rendre compétitif, nous nous sommes tirés une balle dans le pied (en rajoutant Pietro). Bref Gadou n'a pas su tirer profit de ces jeunes talents. Là encore à mettre à son débit. Il faut savoir prendre des risques. Nous en payons le prix aujourd'hui. Rageant.......
Le génération "champion", il faut se l'avouer, c'est le MSB maintenant (Bokolo, amagou, maihimi, koffi).
Là encore, on s'aperçoit de la gestion disons..... aléatoire du recrutement de l'élan et d'une vision vraiment à trop petite vue.
N'oublions pas non plus que les excuses que beaucoup trouvent à Fauthoux valent aussi pour Cissé. En échouant à le rendre compétitif, nous nous sommes tirés une balle dans le pied (en rajoutant Pietro). Bref Gadou n'a pas su tirer profit de ces jeunes talents. Là encore à mettre à son débit. Il faut savoir prendre des risques. Nous en payons le prix aujourd'hui. Rageant.......
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
les risques seront pris quand on n'aura plus l'Euroligue même si j'espère que l'an prochain il n'y aura pas que des joueurs confirmés à l'Elan.oxymore a écrit :Il faut savoir prendre des risques. Nous en payons le prix aujourd'hui. Rageant.......
Il était plus "facile" au Mans de lancer des jeunes sans jouer l'Euroligue. Du coup ça met encore plus en valeur le paris jeunes de 2001 de l'Elan tout en jouant la compétition reine qui tire beaucoup de jus.
Mais c'est vrai qu'entre prendre beaucoup de risques et aucuns y'a une marge et c'est vrai que Pétro et encore plus Cissé ont peu été mis en position de prouver...
-
Je suis un peu perdu, ch'ais pas si "vous" c'est "nous" (les Palois) ou "eux" (tous les autres mais probablement les Manceaux).DOUM a écrit :Apparamment, il a signé chez vous, voir LE HAVRE Libre d'aujourd'hui...![]()
DOUM

En tout cas, je m'etonne que personne n'ait encore reagi ... He ho les gars, z'etes tous a la plage ?

-
- Prési du forum
Que je ne me trompe, mais DOUM est un supporter du Mans donc je pense que le "vous" nous est destiné, nous supporter de l'élan béarnais.fd64 a écrit :Je suis un peu perdu, ch'ais pas si "vous" c'est "nous" (les Palois) ou "eux" (tous les autres mais probablement les Manceaux).DOUM a écrit :Apparamment, il a signé chez vous, voir LE HAVRE Libre d'aujourd'hui...![]()
DOUM![]()
En tout cas, je m'etonne que personne n'ait encore reagi ... He ho les gars, z'etes tous a la plage ?
Ce qui est amusant, c'est que nous sommes à chaque fois les derniers informés de ce qui se passe dans le club de notre région

Oui, en meme temps, la question est aussi de savoir quelle est la fiabilite du "Havre libre" ... Quelqu'un connait ?KINDER64 a écrit :Que je ne me trompe, mais DOUM est un supporter du Mans donc je pense que le "vous" nous est destiné, nous supporter de l'élan béarnais.fd64 a écrit :Je suis un peu perdu, ch'ais pas si "vous" c'est "nous" (les Palois) ou "eux" (tous les autres mais probablement les Manceaux).DOUM a écrit :Apparamment, il a signé chez vous, voir LE HAVRE Libre d'aujourd'hui...![]()
DOUM![]()
Ce qui est amusant, c'est que nous sommes à chaque fois les derniers informés de ce qui se passe dans le club de notre région
Doum ? Kinder ?
- Elan Forever
Ben de toute façon tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle... (car annonce officielle= copier/coller de philip_pau, tout le monde qui s'enflamme sur deux phrases, etc...fd64 a écrit :Je suis un peu perdu, ch'ais pas si "vous" c'est "nous" (les Palois) ou "eux" (tous les autres mais probablement les Manceaux).DOUM a écrit :Apparamment, il a signé chez vous, voir LE HAVRE Libre d'aujourd'hui...![]()
DOUM![]()

-
- Joueur de banc de l'Elan
Selon le journal locale Le Havre Libre de ce dimanche, Ian Mahinmi aurait annoncé avoir signé à Pau.
Modifié en dernier par philip_pau le 25 juin 2006 12:40, modifié 1 fois.
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan