LE MANS CHAMPION !!!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
LE MANS CHAMPION !!!!
Ben alors, pas de réactions ?? Le MSB enfin champion, enfin en Euroligue pour 3 ans. J'étais à Bercy, quelle ambiance. Regardez un peu l'évaluation des deux équipes !! Amagou, Bokolo, Koffi ont été là. Air Kenny a bien décollé, Campbell a un coeur qui entre à peine dans Bercy. Besok et Guice, les deux joueurs les plus critiqués ont fait leur match. BESOK est un dieu pour moi, OUI A LA TURQUIE DANS L'EUROPE !!! 

chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Re: LE MANS CHAMPION !!!!
si tu lisais mieux tu verrais qu'on en parle !vito a écrit :Ben alors, pas de réactions ?? Le MSB enfin champion, enfin en Euroligue pour 3 ans. J'étais à Bercy, quelle ambiance. Regardez un peu l'évaluation des deux équipes !! Amagou, Bokolo, Koffi ont été là. Air Kenny a bien décollé, Campbell a un coeur qui entre à peine dans Bercy. Besok et Guice, les deux joueurs les plus critiqués ont fait leur match. BESOK est un dieu pour moi, OUI A LA TURQUIE DANS L'EUROPE !!!

en attendant, encore bravo au MSB .

- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
-
:D bah, on peut mettre des liens vers les messages qui en parlent, sinon!!
Si tu n'a pas tout lu, saches que les réactions sont plutôt positives...Je crois que malgré la perte du ticket de 3 ans d'Euroleague, beaucoup de supporters Palois (et d'amateurs de basket) dont je suis (dans les deux catégories) préféraient voir gagner Le Mans, avec son équipe sympa et ses jeunes Français.
Personnellement, je n'arrive pas à être déçu par ce résultat : il est logique, et amplement mérité!
Voilà voilà.
Si tu n'a pas tout lu, saches que les réactions sont plutôt positives...Je crois que malgré la perte du ticket de 3 ans d'Euroleague, beaucoup de supporters Palois (et d'amateurs de basket) dont je suis (dans les deux catégories) préféraient voir gagner Le Mans, avec son équipe sympa et ses jeunes Français.
Personnellement, je n'arrive pas à être déçu par ce résultat : il est logique, et amplement mérité!
Voilà voilà.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
- bobbylaguepe
mais il n'y a aucun doute la dessus!gfive a écrit ::D bah, on peut mettre des liens vers les messages qui en parlent, sinon!!
Voilà voilà.
mais on peut aussi passer à autre chose! ou on reparle alors du titre de Paris??

Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
- Karamasof
Et un petit peu à V.COLLET quand même... Il a quand même réalisé un super travail au Mans depuis quelques saisons, et il a réussi à relancer une équipe qui n'était plus digne de son nom, et l'a conduite vers un titre de champion de France. Donc félicitation à Monsieur COLLET également.hdg a écrit :Félicitations a cette équipe du MANS et surtout à Bezok
Modifié en dernier par Karamasof le 21 juin 2006 22:29, modifié 1 fois.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
La seule différence c'est que nous on reste correct dans nos propos et on ne qualifie pas votre président de certains adjectifs ou sobriquets !!!!
Vous ètes champion! Bravo! Vous avez le ticket! Bravo! On verra si vous faites mieux que nous, sachant que c'est pas compliqué............on a été tellement ridicules à en lire certains!!
Les strasbourgeois fanfaronnaient eux aussi l'an passé. On a vu la suite.
Vous vous gargarisez du fait d'avoir le même effectif depuis le début de la saison!! Je vous souhaite de pouvoir en faire de même dans les 3 saisons à venir, et surtout de ne pas avoir à gérer des grosses blessures!
L'euphorie, c'est bien! mais faut savoir garder de l'humilité, ce qui n'est pas monnaie courante sur votre forum!!
Vous ètes champion! Bravo! Vous avez le ticket! Bravo! On verra si vous faites mieux que nous, sachant que c'est pas compliqué............on a été tellement ridicules à en lire certains!!
Vous vous gargarisez du fait d'avoir le même effectif depuis le début de la saison!! Je vous souhaite de pouvoir en faire de même dans les 3 saisons à venir, et surtout de ne pas avoir à gérer des grosses blessures!
L'euphorie, c'est bien! mais faut savoir garder de l'humilité, ce qui n'est pas monnaie courante sur votre forum!!
- Karamasof
Re: re
J'ai vu l'interview du président du Mans, et il ne faisait pas spécialement le beau. Il a dit qu'il savait que l'euroleague est un championnat difficile, et qu'il allait essayer de bien représenter la France. Je ne vois pas de provocation dans ces paroles. Il annonce pas d'entré de jeu, un final four pour la saison prochaine. Il ne faut pas avoir ce sentiment d'amertume car Pau a perdu les 3 ans d'euroleague.pascal64lons a écrit :La seule différence c'est que nous on reste correct dans nos propos et on ne qualifie pas votre président de certains adjectifs ou sobriquets !!!!
Le Mans mérite amplement ce billet de 3 ans au vu de ces dernières années. Félicitation à eux, et souhaitons leur bon courage, car il y en a marre que les clubs français se prennent rouste sur rouste.

-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Je ne parlais pas des propos de Goisbault mais de ceux des forumers!!!J'ai vu l'interview du président du Mans, et il ne faisait pas spécialement le beau.
- Karamasof
Ouai, j'ai vu aprèspascal64lons a écrit :Je ne parlais pas des propos de Goisbault mais de ceux des forumers!!!J'ai vu l'interview du président du Mans, et il ne faisait pas spécialement le beau.

-
- Jeune Prospect
ouais désolé si certains de mes camarades du Mans ont un peu le chou en ce moment... C'est pour beaucoup de monde une grande libération après plusieurs années d'énorme frustation (2 fois 1ers en saison, mais sans titre de champion ni EL) ceci expliquant en partie cela...Karamasof a écrit :Ouai, j'ai vu aprèspascal64lons a écrit :Je ne parlais pas des propos de Goisbault mais de ceux des forumers!!!J'ai vu l'interview du président du Mans, et il ne faisait pas spécialement le beau., mais félicitation au Mans quand même. Pour les forumers que tu parlais, faut pas trop leurs en vouloir, c'est peut être pour eux leurs premier titre de leurs vie. C'est normal qu'ils perdent un peu pied. Espérons que Herbert leur fasse vite retrouver terre, et montrer qui c'est les patrons malgrès tout. La pause est terminée messieurs