Ben les affaires ne se présentent pas trop mal pour le moment!!
Ferchaud en 4ème, c'est ce que beaucoup d'entre nous espéraient.
Fred qui resigne pour un an........."
Freddy souhaitait terminer sa carrière à l’Elan, peu importe son statut dès lors que les choses étaient claires dès le départ."..........Tu vois Nos, pourtant je ne m'appelle pas Seillant!!

et n'ai aucun lien avec le staff!!
Autre point qui me plait bien: "
Il sera donc avec nous pour une année avec une double activité, sportive et extra-sportive. Il reste à la disposition de Gordon Herbert et s’entraînera avec le groupe mais il aura aussi une présence à mes côtés . Nous souhaitons effectivement utiliser sa très bonne image de marque auprès de nos partenaires mais aussi des collectivités et puis dans les Landes. ». "
Ca me conforte dans mes propos sur le topic que j'avais créé: "Nouvelles équipes", qui n'avait guère sucité de réactions à l'époque...
Espérons que ce n'est qu'un début dans ce secteur là!!
Par contre, comme on pouvait le craindre, les cas de Lolo et Hiram restent en suspens ............financier!!
Il y a fort à parier que Lolo veuille 2 ans au même salaire et que le prési ne consente qu'un an sans savoir ce qu'il enn sera de l'EL en 2007/08!! Logique!!
Si Lolo reste on aura un meneur puncheur, sinon, il le faudra aussi shooteur. Logique aussi!!
Ce serait dommage de ne pas pouvoir garder Hiram, car associé à Maihinmi ou autre ça ferait du bruit!! Marquis est toujours sur le marché, mais à quel prix?
Maintenant, va falloir prendre son mal en patience jusqu'à fin juillet visiblement!!