RANKING : et s'il y a égalité ???
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
je tiens personellement à souligner la qualité des commentaires de nos amis de France 3, Mr Dacoury en téte, qui ont été absolument indigne de ce si beau match. Meme en coupant le son, ayant gouté quelques secondes a ces horribles niaiseries, j'ai eu du mal à oublier ces guignols.
C'est à en faire des cauchemars !

- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
Merenptah a écrit :je tiens personellement à souligner la qualité des commentaires de nos amis de France 3, Mr Dacoury en téte, qui ont été absolument indigne de ce si beau match. Meme en coupant le son, ayant gouté quelques secondes a ces horribles niaiseries, j'ai eu du mal à oublier ces guignols.
c'était catastrophique, comme d'hab

Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
vito a écrit :deux fois premier, une coupe de france, un tournoi des As, une fois 5eme, vaiqueur des play off...les tout depuis 2004. Non, sans aucun doute et objectivement le MSB mérite ses 3 ans d'Euroleague

tu compte dynamiter le forum de tout tes messages sur le MSB?

tu as raison, le MSB a travailler dur et recolte les fruits aujourd'hui.
Il faut maintenant qu'il continue dans ce sens, sans relacher le moindre effort car ça va vite en sport...
- bobbylaguepe
- bobbylaguepe
mais mon cher Vito, il y a un paquet de posts sur le titre du MSB, alors parcours le forum qui est bien ouvert (sic), et tu verras qu'on en parle!!vito a écrit :lol fut un temps le forum était plus ouvert...quand je postais sur le MSB, je me faisais pas "chambrer" comme ça(cf mon nombre total de messages).
Pau ne joue pas seul en proAA Pau de bien jouer pour qu'on parle d'eux
tu veux que je vienne sur votre forum parler du titre de Dijon en coupe?? ou de la SIG?
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Pareil pour moi il n'y a peut etre pas besoin de créer un topic pour le MSB mais si certains supporters veulent nous donner des nouvelles de leur club il n'y a pas de problémes.KINDER64 a écrit :Moi je trouve cela bien que Vito viennent nous donner des nouvelles du MSB. Voir comment ils gèrent ce titre, le recrutement prévu, etc
Et sinon pour ceux qui critiquent les commentateurs, je suis d'accord avec vous qu'ils n'ont pas été génials ( monclar, cozette et meme g.eddy pour le show auraient été mieux que dacoury a mon avis ) mais je les ai quand meme trouvé correct. Loin d'etre catastrophique quand meme !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
-
- Prési du forum
Dans l'équipe de ce matin, ils disent qu'Amagou, Koffi et Bokolo vont rester (même si Koffi va tenter les camps NBA), mais que Besok, Campbell (que Collet adore), Grégory et JD Jackson sont partants. Guice et Ruzic ne seraient peut-être pas conservés vus leur saison en dent de scie. On parle de l'arrivée de Mahinmi et Adjiwanou.
Ca m'étonne que les 3 étrangers partent dés le 1er titre. C'est peut-être de l'intox pour voir les propositions qu'ils reçoivent et les offres de salaires
Ca m'étonne que les 3 étrangers partent dés le 1er titre. C'est peut-être de l'intox pour voir les propositions qu'ils reçoivent et les offres de salaires