RANKING : et s'il y a égalité ???

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

je pense que le goff ne répondra pas, il ne fait pas le poids face à cyril ... et face à cyril fâché, j'ose même pas imaginer :o
SNCF will survive
visiteur
Joueur de banc de l'Elan

Message par visiteur »

Je sens que si l'audience n'a pas suivi, ça risque de ruer sévère dans les brancards ces prochains jours dans le petit monde du basket français...
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

L'horaire n'était pas le meilleur pour attirer une grande affluence de téléspectateurs à mon avis ...
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :L'horaire n'était pas le meilleur pour attirer une grande affluence de téléspectateurs à mon avis ...
En même temps, on va pas se mettre en concurrence avec le mondial... :shock:
Invité

Message par Invité »

je tiens personellement à souligner la qualité des commentaires de nos amis de France 3, Mr Dacoury en téte, qui ont été absolument indigne de ce si beau match. Meme en coupant le son, ayant gouté quelques secondes a ces horribles niaiseries, j'ai eu du mal à oublier ces guignols.
C'est à en faire des cauchemars !
:o
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par vito »

deux fois premier, une coupe de france, un tournoi des As, une fois 5eme, vaiqueur des play off...les tout depuis 2004. Non, sans aucun doute et objectivement le MSB mérite ses 3 ans d'Euroleague
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Merenptah a écrit :je tiens personellement à souligner la qualité des commentaires de nos amis de France 3, Mr Dacoury en téte, qui ont été absolument indigne de ce si beau match. Meme en coupant le son, ayant gouté quelques secondes a ces horribles niaiseries, j'ai eu du mal à oublier ces guignols.
C'est à en faire des cauchemars !
:o

c'était catastrophique, comme d'hab :idea: :idea: :idea: :idea:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Invité

Message par Invité »

vito a écrit :deux fois premier, une coupe de france, un tournoi des As, une fois 5eme, vaiqueur des play off...les tout depuis 2004. Non, sans aucun doute et objectivement le MSB mérite ses 3 ans d'Euroleague
:lol:
tu compte dynamiter le forum de tout tes messages sur le MSB?
:lol:

tu as raison, le MSB a travailler dur et recolte les fruits aujourd'hui.

Il faut maintenant qu'il continue dans ce sens, sans relacher le moindre effort car ça va vite en sport...
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

oui, bravo a eux, maintenant on passe à autre chose merci :wink:
Invité

Message par Invité »

bobbylaguepe a écrit :oui, bravo a eux, maintenant on passe à autre chose merci :wink:
:o normal... :o
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par vito »

lol fut un temps le forum était plus ouvert...quand je postais sur le MSB, je me faisais pas "chambrer" comme ça :o (cf mon nombre total de messages).
Pau ne joue pas seul en proA :lol: A Pau de bien jouer pour qu'on parle d'eux :wink:
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

vito a écrit :lol fut un temps le forum était plus ouvert...quand je postais sur le MSB, je me faisais pas "chambrer" comme ça :o (cf mon nombre total de messages).
Pau ne joue pas seul en proA :lol: A Pau de bien jouer pour qu'on parle d'eux :wink:
mais mon cher Vito, il y a un paquet de posts sur le titre du MSB, alors parcours le forum qui est bien ouvert (sic), et tu verras qu'on en parle!!

tu veux que je vienne sur votre forum parler du titre de Dijon en coupe?? ou de la SIG?
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Moi je trouve cela bien que Vito viennent nous donner des nouvelles du MSB. Voir comment ils gèrent ce titre, le recrutement prévu, etc
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

KINDER64 a écrit :Moi je trouve cela bien que Vito viennent nous donner des nouvelles du MSB. Voir comment ils gèrent ce titre, le recrutement prévu, etc
Pareil pour moi il n'y a peut etre pas besoin de créer un topic pour le MSB mais si certains supporters veulent nous donner des nouvelles de leur club il n'y a pas de problémes.

Et sinon pour ceux qui critiquent les commentateurs, je suis d'accord avec vous qu'ils n'ont pas été génials ( monclar, cozette et meme g.eddy pour le show auraient été mieux que dacoury a mon avis ) mais je les ai quand meme trouvé correct. Loin d'etre catastrophique quand meme !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Dans l'équipe de ce matin, ils disent qu'Amagou, Koffi et Bokolo vont rester (même si Koffi va tenter les camps NBA), mais que Besok, Campbell (que Collet adore), Grégory et JD Jackson sont partants. Guice et Ruzic ne seraient peut-être pas conservés vus leur saison en dent de scie. On parle de l'arrivée de Mahinmi et Adjiwanou.
Ca m'étonne que les 3 étrangers partent dés le 1er titre. C'est peut-être de l'intox pour voir les propositions qu'ils reçoivent et les offres de salaires :o
Répondre