Résultat immédiat comme d'habitude Raymond n'a pas goûté le discours de Trézégoal et s'est amusé à punir le vilain dès France - Suisse.
La liste s'allonge...et on reste interdit de ne pas voir Giuly en équipe de France! C'est carrément incroyable au regard de son parcours cette année et de son talent tout simplement, y'en a marre de cette attitude d'ailleurs Giuly commente sobrement son éviction sur quelques sites:
"J'ai rempli tous les critères de sélection que Raymond Domenech a expliqués récemment à la télévision. Je m'y suis reconnu. Il fallait de l'expérience, accepter d'être sur le banc des remplaçants, jouer dans un grand club, répondre présent dans les grands matches, ne pas faire la gueule... J'ai fait tout cela à Barcelone. Alors, soit je n'ai pas compris, soit Domenech doit changer son discours".
Avec Anelka c'est pire car si l'attitude de Nicolas ne fut pas par le passé la plus productive pour avoir sa place en EDF ces derniers temps il semblait que la réconciliation était promise il eu un rappel en selection propre à faire naître l'espoir...mais ce n'était qu'illusion il n'a jamais été prévu sur la fameuse liste...on est sur de ne plus le revoir sous le maillot bleu à mon avis.
Pirès lui, est en froid depuis le tout début avec l'ami Raymond et ne s'en est jamais caché.
Un joueur (encore

Sans juger de la suite du parcours il est maintenant évident que l'ambiance est légèrement plombée au sein même du groupe, ça transpire déjà en conf de presse et tout le monde a remarqué les tensions sur le terrain.
De nombreux spécialistes s'interrogent et son assez pessimistes pour la suite vous me direz comme d'habitude ce qui est certain c'est qu'il faut que cette équipe montre un tout autre visage face à la Corée car la France du foot est clairement déçue de cette première prestation et nous restons la seule tête de série qui n'a pu gagner ! L'arrosage de la pelouse ?
