Jean Pierre Daucé non? Parce que Philippe Doucet, c'est celui qui fait les stats du foot sur Canal... Et si tu avais mis ta source direct, je ne t'aurais pas fait cette remarque désobligeante. Désolé...PAULY a écrit :je n'ai rien inventé, je ne fais que répéter les propos de Ph. Doucet ce matin sur France Bleu BéarnElan Forever a écrit :Oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...PAULY a écrit :Claude Bergeaud a proposé Didier Gadou comme assistant à l'ASVELIl y en a du côté d'Orthez et de Pau qui vont avaler leur dentier
DIDIER GADOU !!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: DIDIER GADOU à l'ASVEL !!!
C'est exact, Claude l'a proposé comme assistant coach, et je trouve qu'il n'y a rien d'infament dans tout ça, je trouve qu'on a un peu trop oublié à l'Elan ce que voulait dire le mot 'EQUIPE3 tout le monde doit tirer dans le même sens , mettre ses divergences sur la table au lieu de balancer des peaux de bananes ou de "savonner la planche" Didier, quelle que soit ta décision GOOD LUCK, j'espère que ton maillot restera longtemps accroché au dessus du terrain du palais et que tu viennes avec n'importe qu'elle équipe, ce sera toujours avec plaisir que nous t'accueillerons.chelseamen a écrit :On en a deja parler du nouveau coach de l'Asvel et sa serait Yves Baratet donc Didier serait assistant!!!
Re: DIDIER GADOU à l'ASVEL !!!
OK excuse, je dois être un peu trop branché "mondial" en ce moment, mais je n'oublie pas quand même un certain Nancy/ Le Mans et quoi qu'il en déplaise à certains qui nous ont traités de pollueurs du basket français après le dernier match à Pau, ALLEZ NANCYElan Forever a écrit :Jean Pierre Daucé non? Parce que Philippe Doucet, c'est celui qui fait les stats du foot sur Canal... Et si tu avais mis ta source direct, je ne t'aurais pas fait cette remarque désobligeante. Désolé...PAULY a écrit :je n'ai rien inventé, je ne fais que répéter les propos de Ph. Doucet ce matin sur France Bleu BéarnElan Forever a écrit : Oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

J'ai entendu également la même information ce matin sur France bleu et pour moi ça peut être une idée assez judicieuse de la part de l'Asvel sachant que le coach ( Yves baratet ) sera présent au mondial avec l'équipe de France et il ne sera donc pas là pour toute la préparation de l'équipe de l'asvel version 2006 / 2007 et il prendrait un coach d'expérience ( je m'entends ) aillant connue un grand club français et l'euroleague en prime le temps de la préparation . Ceci dis rien n'est fais car je pense que Didier va avoir besoin d'un tant de récupération après deux saisons éprouvantes .
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
-
- Joueur de banc de l'Elan
" Didier Gadou : " L'ASVEL ? Aucun contact "
Didier Gadou s'est étonné hier des rumeurs lui donnant l'intention de rejoindre le staff de l'ASVEL, en qualité d'assistant du nouveau coach Yves Baratet nommé à la suite de Claude Bergeaud.
" J'ai simplement reçu un coup de fil de Claude Bergeaud (désormais chargé de mission à Villeurbanne) ", atteste l'ancien entraîneur de l'Elan . " Mais c'était un copain qui prenait de mes nouvelles, et pas le dirigeant de villeurbannais " . " J'ai besoin de souffler, il n'y a aucun contact avec l'ASVEL ", précise-t-il.
(Source : Le Journal La République des Pyrénées)
Didier Gadou s'est étonné hier des rumeurs lui donnant l'intention de rejoindre le staff de l'ASVEL, en qualité d'assistant du nouveau coach Yves Baratet nommé à la suite de Claude Bergeaud.
" J'ai simplement reçu un coup de fil de Claude Bergeaud (désormais chargé de mission à Villeurbanne) ", atteste l'ancien entraîneur de l'Elan . " Mais c'était un copain qui prenait de mes nouvelles, et pas le dirigeant de villeurbannais " . " J'ai besoin de souffler, il n'y a aucun contact avec l'ASVEL ", précise-t-il.
Le nombre de rumeurs "bidon" est impressionnante en ce moment...philip_pau a écrit :" Didier Gadou : " L'ASVEL ? Aucun contact "
- bobbylaguepe
Et demain on va apprendre effectivement qu'il a signé à l'ASVEL!Nos a écrit :Le nombre de rumeurs "bidon" est impressionnante en ce moment...philip_pau a écrit :" Didier Gadou : " L'ASVEL ? Aucun contact "
Ca va très vite dans les deux sens.
Regarde pour Herbert...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Dans le sud-ouest (pages béarn) d'hier, Claude Bergeaud expliquait que Didier avait le profil pour le poste demandé.
Car à l'Asvel, d'abord ils recherchent quelqu'un pour faire la préparation de l'équipe ( Baratet sera avec Bergeaud en EDF et Bressan deviendrait responsable du scooting et de la vidéo)
Ensuite Bergeaud ajoutait que pour lui " il n'y a pas de 1 ou de 2, il y a un coach principal bien évidemment, mais après dans [ son ] esprit les rapports de ce coach avec un assistant doivent être ceux qu' [ il ] avai[t] avec Commères."
Pour Gadou ça peut être une super opportunité. Franchement ne pas y aller pour une question de 1 ou de 2, ce serait bête vu ce qu'explique Bergeaud dans son argumentation...Si Didier n'y va pas ce sera peut-être pour des raisons familiales, et puis il a toujours 1 an de contrat avec l'Elan Béarnais..
Car à l'Asvel, d'abord ils recherchent quelqu'un pour faire la préparation de l'équipe ( Baratet sera avec Bergeaud en EDF et Bressan deviendrait responsable du scooting et de la vidéo)
Ensuite Bergeaud ajoutait que pour lui " il n'y a pas de 1 ou de 2, il y a un coach principal bien évidemment, mais après dans [ son ] esprit les rapports de ce coach avec un assistant doivent être ceux qu' [ il ] avai[t] avec Commères."
Pour Gadou ça peut être une super opportunité. Franchement ne pas y aller pour une question de 1 ou de 2, ce serait bête vu ce qu'explique Bergeaud dans son argumentation...Si Didier n'y va pas ce sera peut-être pour des raisons familiales, et puis il a toujours 1 an de contrat avec l'Elan Béarnais..
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Et si Didider décidait de passer à autre chose ?
ça doit pas être facile à digérer la fin de son contrat avec l'Elan surtout vu la manière dont tout ça s'est déroulé
Et puis, franchement vous voyez vous un mec qui par chois n'a jamais quitté sa Région et qui arrivé à 40 ans déciderait de partir dans le ?ord
Oui parceque Villeurbanne c'est pas vraiment le Sud de la France.
A sa place, je prendrais un voire 2 mois de vacancesn histoire de profiter de ma famille et de faire un vrai bilan sur mes priorités.
En attendant, nous ne pouvons que lui souhaiter bonne chance e tbonne décision

ça doit pas être facile à digérer la fin de son contrat avec l'Elan surtout vu la manière dont tout ça s'est déroulé
Et puis, franchement vous voyez vous un mec qui par chois n'a jamais quitté sa Région et qui arrivé à 40 ans déciderait de partir dans le ?ord

Oui parceque Villeurbanne c'est pas vraiment le Sud de la France.
A sa place, je prendrais un voire 2 mois de vacancesn histoire de profiter de ma famille et de faire un vrai bilan sur mes priorités.

En attendant, nous ne pouvons que lui souhaiter bonne chance e tbonne décision

- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
- bobbylaguepe
Bon, ce ne sera pas lui à l'ASVEL!
Basket - Pro A : Occansey adjoint à l'ASVEL
L'ancien international Hugues Occansey, 39 ans, qui a joué notamment à
Limoges, Antibes ou Valence, en Espagne, intègre le staff technique de
l'ASVEL Il devient l'adjoint de Yves Baratet qui a lui-même succédé à
Claude Bergeaud au poste d'entraîneur principal. Occansey s'occupera de
toute la préparation de la saison en attendant, début septembre, le retour