Gordon Herbert à l'élan pour 2 ans ! Fait à 90%!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- fan de dragan
- Joueur de banc de l'Elan
je sais bien que l'essence même de ce forum est le débat et la polémique mais avant la confirmation on voyait écrit un peu partout :"gordon herbert faisait du bon boulot à paris" "herbert a fait éclore samnick harisson pecherov, diarra" "bienvenue gordy" "vivement la signature"...
... et maintenant qu'on a la réponse, on met en doute sa capacité de réussir à l'Elan !!! Mais M.... à la fin est-ce qu'on ne pourrait pas simplement se réjouir de l'arrivée d'un excellent tacticien, en attendant, espérons le de se réjouir d'un Elan victorieux ?
La prochaine étape c'est quoi ? Descendre ricardo Greer au prétexte qu'il ait fait des PO plus que moyen ou au prétexte qu'on aurait pu trouver mieux ailleurs ??? De toute façon ils sont là, alors pourquoi les critiquer ou poser la question de leurs compétances avant même qu'ils aient eu l'occasion de mettre leurs qualités professionnelles au service de l'EBPO
... et maintenant qu'on a la réponse, on met en doute sa capacité de réussir à l'Elan !!! Mais M.... à la fin est-ce qu'on ne pourrait pas simplement se réjouir de l'arrivée d'un excellent tacticien, en attendant, espérons le de se réjouir d'un Elan victorieux ?
La prochaine étape c'est quoi ? Descendre ricardo Greer au prétexte qu'il ait fait des PO plus que moyen ou au prétexte qu'on aurait pu trouver mieux ailleurs ??? De toute façon ils sont là, alors pourquoi les critiquer ou poser la question de leurs compétances avant même qu'ils aient eu l'occasion de mettre leurs qualités professionnelles au service de l'EBPO
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
-
- Prési du forum
C'est Paco Laulhé qui va entraîner les espoirs, et c'est vraiment mérité !
Paul Henderson est assistant chez les espoirs et chez les pros. Je ne sais pas si il a les diplômes pour entraîner d'ailleurs. Je crois qu'il sert aussi beaucoup pour intégrer les nouveaux Américains (même si maintenant c'est un vrai Français
) et pour faire les traductions.
Paul Henderson est assistant chez les espoirs et chez les pros. Je ne sais pas si il a les diplômes pour entraîner d'ailleurs. Je crois qu'il sert aussi beaucoup pour intégrer les nouveaux Américains (même si maintenant c'est un vrai Français

-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
C'est vrai, désolé, j'avais zappé un épisode!!C'est Paco Laulhé qui va entraîner les espoirs, et c'est vraiment mérité !
- didier labrit-badie
En effet, Paul s'occupe surtout du relationnel ricains-français. En plus là il va pouvoir parler anglais avec le coach. En tout cas ça m'étonnerait beaucoup qu'il s'en aille...KINDER64 a écrit : Paul Henderson est assistant chez les espoirs et chez les pros. Je ne sais pas si il a les diplômes pour entraîner d'ailleurs. Je crois qu'il sert aussi beaucoup pour intégrer les nouveaux Américains (même si maintenant c'est un vrai Français) et pour faire les traductions.
Pour Didier qui ne sera plus au club(c'est clair qu'avec ce qu'il a "balancé" sur l'entourage du club c'est plus possible) il pourrait aller à Bourg qui je crois n'a pas désigné le successeur à Sarre auquel cas je lui souhaiterais le même parcours...
- didier labrit-badie
- yannou
- Joueur de banc de l'Elan
surtout qu'on a déjà essayé de recruter Jeff Greer par le passé et qu'il avait préféré rejoindre son frère à la SIG ...
blague à part, ça ne serait pas forcément une mauvaise option de tenter de reconstituer la doublette si Foirest s'en va ... mais en premier c'est clair qu'il vaut mieux écrire Ricardo que Jeff sur le contrat.
blague à part, ça ne serait pas forcément une mauvaise option de tenter de reconstituer la doublette si Foirest s'en va ... mais en premier c'est clair qu'il vaut mieux écrire Ricardo que Jeff sur le contrat.
- didier labrit-badie
- didier labrit-badie