+1mathieu a écrit :Je ne veux pas remuer le couteau, mais malgré tout le respect que je dois à Didier qui a été et qui restera un grand monsieur de l'élan, je pense qu'il n'a pas su (ou pas voulu ) utiliser Pétro.bobbylaguepe a écrit :Mais ne va t'on pas en faire un Petro Bis??
Sur ce point là, le coach y est pour beaucoup je pense.
Des "Bergeaud" ou des "Herbert", ça ne court pas les rues! Eux on sait qu'ils savent "former" ou "confirmer" de jeunes talents (Bergeaud à Pau puis à l'ASVEL) et Herbert à Paris...
Donc ... Allons à Lourdes pour que Gordy arrive!!!!!!!
Ian Mahinmi à Pau? C'est fait!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Nobody
- Joueur de banc de l'Elan
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
-
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Mahinmi est 4? Je le voyais capable de tenir le poste 5. Par contre si Samnick vient je ne vois pas comment Rupert peut rester car Samnick aura les faveurs d'Herbert puisque celui-ci l'amène avec lui. Il est donc capable de suivre ses consignes et de suivre ses entraînements. La situation de Thierry sera inconfortable. Je pense qu'il partira. La Sig aura besoin de renforts l'an prochain...nico a écrit :Pour Mahinmi, c'est un 4 avant tout, si Samnick vient + Bauer + Rupert ...ca fait 4 pour le même poste..
- inthezone
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
nico a écrit :A chosir je préfère Marquis, ça c'est un gars qui n'aura pas peur d'aller au charbon face aux gros pivots.
Pour Mahinmi, c'est un 4 avant tout, si Samnick vient + Bauer + Rupert ...ca fait 4 pour le même poste..

Et puis on pourrait espérer le signer 2 ans, alors que Mahinmi ce sera du très court terme quoiqu'il arrive.
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
"L'essence du supporter est dans la défaite"
- fan de dragan
non non Ian Mahinmi est un 5 ! Sinon dites moi quel est le joueur qui a tenu ce poste cette saison au havre (et sa doublure).
Mahinmi fait 2.06 alors pour la NBA, il a peut-être le profil d'un 4 mais jusqu'à preuve du contraire, c'est un pivot.
Mahinmi fait 2.06 alors pour la NBA, il a peut-être le profil d'un 4 mais jusqu'à preuve du contraire, c'est un pivot.
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
-
- Prési du forum
4 joueurs pour le poste 4, c'est bon, ça fait un quatre quartnico a écrit :A chosir je préfère Marquis, ça c'est un gars qui n'aura pas peur d'aller au charbon face aux gros pivots.
Pour Mahinmi, c'est un 4 avant tout, si Samnick vient + Bauer + Rupert ...ca fait 4 pour le même poste..

Mahinmi est un 5 à mon goût.
Mahinmi est un 4 en Europe et un 5 en NBA !!!!!!!KINDER64 a écrit :4 joueurs pour le poste 4, c'est bon, ça fait un quatre quartnico a écrit :A chosir je préfère Marquis, ça c'est un gars qui n'aura pas peur d'aller au charbon face aux gros pivots.
Pour Mahinmi, c'est un 4 avant tout, si Samnick vient + Bauer + Rupert ...ca fait 4 pour le même poste..(désolé) ...
- Reiiel
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Je crois que c'est l'inverse..chelseamen a écrit :Mahinmi est un 4 en Europe et un 5 en NBA !!!!!!!KINDER64 a écrit :4 joueurs pour le poste 4, c'est bon, ça fait un quatre quartnico a écrit :A chosir je préfère Marquis, ça c'est un gars qui n'aura pas peur d'aller au charbon face aux gros pivots.
Pour Mahinmi, c'est un 4 avant tout, si Samnick vient + Bauer + Rupert ...ca fait 4 pour le même poste..(désolé) ...
ps: trop de posts tue le post
Ahhh oui sorry donc je recommence !!!!!Reiiel a écrit :Je crois que c'est l'inverse..chelseamen a écrit :Mahinmi est un 4 en Europe et un 5 en NBA !!!!!!!KINDER64 a écrit :
4 joueurs pour le poste 4, c'est bon, ça fait un quatre quart(désolé) ...
ps: trop de posts tue le post
Mahimni est un 5 en Europe voir peut - etre 4 , et en NBA est un 4
En tout cas si Mahinmi ne venait pas, pour moi la meilleure piste serait Malick Badiane car :
- Il est Cotonou (Sénégalais).
- Gordon Herbert l'a déjà coaché à Francfort.
- Francfort sort d'une saison vraiment pourrie (fanny en Uleb cup ! 14è sur 16 en BBL) -> envie de changer d'air ?
- Il est grand (2m08 - 107kg).
- Il peut jouer 4 ou 5.
- malgrès sa jeunesse (né en 1984), il a déjà joué en un an en euroligue et deux ans en ULEB cup.
- ses stats en ULEB cup ont explosé cette année (en 27 mn -> 7pts à 38% à 2pts et 61% aux LF, 8rbs, 1.4ct, 1.2 int, 2.9fte, 3.1fpr -> reste à travailler l'adresse).
- c'est un gros défenseur/contreur/rebondeur. Il a finalement un style assez proche de Fuller, c.a.d. un style qui donne pas trop envie aux adversaires de s'approcher du panier.
- Il est jeune et donc peut encore progresser.
- Francfort sort d'une saison vraiment pourrie (fanny en Uleb cup ! 14è sur 16 en BBL) -> envie de changer d'air ?
- Il peut jouer 4 ou 5.
- malgrès sa jeunesse (né en 1984), il a déjà joué en un an en euroligue et deux ans en ULEB cup.
- ses stats en ULEB cup ont explosé cette année (en 27 mn -> 7pts à 38% à 2pts et 61% aux LF, 8rbs, 1.4ct, 1.2 int, 2.9fte, 3.1fpr -> reste à travailler l'adresse).
- c'est un gros défenseur/contreur/rebondeur. Il a finalement un style assez proche de Fuller, c.a.d. un style qui donne pas trop envie aux adversaires de s'approcher du panier.
22ans c'est enorme prospect !!!!!! Et si en plus comme tu dit il as eu Herbert comme coach en Allemagne , sa serait vraiment une tres bonne pioche !!!!alien64 a écrit :En tout cas si Mahinmi ne venait pas, pour moi la meilleure piste serait Malick Badiane car :
- Il peut jouer 4 ou 5.
- the answer64
On a déja un cotonou avec R.Greer, enfin il peut etre US ou cotonou mais a mon avis il va etre cotonou ! C'est vrai que c'est un potentiel intéressant, a pau il jouerait une bonne douzaine de minutes par match derriere fuller ( en tout cas en EL ). Mais bon sa m'étonnerait qu'il vienne a pau a cause de son statut déja pris par R.Greer.chelseamen a écrit :22ans c'est enorme prospect !!!!!! Et si en plus comme tu dit il as eu Herbert comme coach en Allemagne , sa serait vraiment une tres bonne pioche !!!!alien64 a écrit :En tout cas si Mahinmi ne venait pas, pour moi la meilleure piste serait Malick Badiane car :
- Il peut jouer 4 ou 5.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]