Ricardo Greer 2ans a l'Elan
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
En gros les 2 greer sont cotonou ( dominicain me semble t'il ) mais étant donné qu'on a droit qu'a un seul cotonou la SIG a été obligé d'en qualifier un des 2 en tant que ricain. Mais vu que l'élan n'a qu'un greer ils vont surement le qualifier en tant que dominicainNix a écrit :je crois qu'un greer est considéré US et l'autre cotonou, vu qu'un seul cotonou est autorisé par équipe (si je ne me perds pas dans ce réglement àlanoix).

Enfin je crois ...

[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
- Matt
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Peu importe en faitthe answer64 a écrit :En gros les 2 greer sont cotonou ( dominicain me semble t'il ) mais étant donné qu'on a droit qu'a un seul cotonou la SIG a été obligé d'en qualifier un des 2 en tant que ricain. Mais vu que l'élan n'a qu'un greer ils vont surement le qualifier en tant que dominicainNix a écrit :je crois qu'un greer est considéré US et l'autre cotonou, vu qu'un seul cotonou est autorisé par équipe (si je ne me perds pas dans ce réglement àlanoix).
![]()
Enfin je crois ...![]()

Puisque si on prend le règlement dans l'autre sens, la ligue autorise (pour 10 joueurs) 6 joueurs "étrangers" au maximum, dont 4 US maxi! Du coup les 2 Greers ont pu etre inscrits comme Cotonou à Strasbourg