Pour vous, qu'est ce qu'un "bon" entraineur ?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
oops... z'etes sûr? ... J'ai merdu?....Jerome a écrit :fd64 a écrit : En tout cas, je souhaite bonne chance a Herbert - dont je ne connaissais pas le parcours avec Berlin, je l'avoue ...
C'est peut être parce qu'il n'a jamais entraîné l'Alba Berlin...
Peut être que je me trompe mais il me semble bien qu'il était à Frankfurt.
C'est lui qui les avait fait monter en Euroligue, mais il n'en avait même pas profité, puisqu'il était parti directement à Paris. Vous souvenez-vous de cette équipe de Frankfurt ?
Elle nous avait battu à deux reprises. Alors que l’air de rien, elle n’avait l’air de rien…
Quoique... Berlin... Francfort... C'est un peu la même chose... le même pays ..... le même continent, quoi!!!...
Bon, OK... J'ai merdu.

-
- Prési du forum
Je ne pourrais pas sortir un nom comme ça de cette équipe, mais je me souviens de leur petit meneur au crâne dégarni mais surtout de leur Américian a tout faire qui nous avait très mal ! Leur pivot Africain je crois nous avait calmé aussi avec des contres ...Jerome a écrit :Vous souvenez-vous de cette équipe de Frankfurt ?
Elle nous avait battu à deux reprises. Alors que l’air de rien, elle n’avait l’air de rien cette équipe…
On était quand même arrivé au top 16 mais les 2 défaites face aux Allemand nous était impardonnables sur ce forum.
Leur ricain c’était Williams, un véritable ouvrier du bâtiment à chaque rencontre c’était chantier sur chantier. Qu’est-il devenu d’ailleurs ?KINDER64 a écrit :Je ne pourrais pas sortir un nom comme ça de cette équipe, mais je me souviens de leur petit meneur au crâne dégarni mais surtout de leur Américian a tout faire qui nous avait très mal ! Leur pivot Africain je crois nous avait calmé aussi avec des contres ...Jerome a écrit :Vous souvenez-vous de cette équipe de Frankfurt ?
Elle nous avait battu à deux reprises. Alors que l’air de rien, elle n’avait l’air de rien cette équipe…
On était quand même arrivé au top 16 mais les 2 défaites face aux Allemand nous était impardonnables sur ce forum.
Leur grand pivot longiligne c’était Malik Badiane il me semble. De très grosses qualités physiques, une technique à travailler.
Sinon tu dois confondre, pas de Top 16 cette année là pour l’Elan… non… c’était la fameuse saison 2004-2005.
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Bien vu c'est pascal roller d'ailleur moi il m'avait impréssioné tout comme badiane alias "vertical man".Nobody a écrit :leur meneur dégarni c'était pas un finlandais ou un truc comme ça ? j'arrive pas à retrouver son nom...
c'est pas pascal roller ?? ou un truc dans le style
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Ouai, une année de transition vers la relégation... Transition à plusieurs signification, il faut se méfier.Pat a écrit :Pourtant les skyliner de Roller et Badiane ont été ridicule cette année, Dernier de leur poule d'Uleb ( poule du Mans ) sans aucune victoire, et 14 eme du championnat Allemand ou ils ont du friser la relegation.
Ca doit etre une année de transition !!

A tout hasard ... T'aurais pas un lien ?vito a écrit :lorsque le MSB a traversé une période de crise cette année, Vincent Collet a été soutenu par son président et les fans du MSB, allez donc voir le forum du MSB sur basket et le topic qui a pour titre "Vincent on t'aime"
J'ai ete faire un tour sur le forum et j'ai pas reussi a trouver le topic en question ...