Tout pareil, moi Mardi soir vers 22h c'est pas une victoire de l'elan que je souhaite
Sinon pour répondre à cette question :
KINDER64 a écrit :
Pour ceux qui ont vu le match : pouvez-vous me dire ce que sont les 7 ballons perdus par Alexander svp ? des mauvaises passes, interceptions dans ses mains, bétîses, ... ?
Et bien il a :
- 4 marchés, dont 3 fois le même : balle en main, départ en dribble... avec le pied d'appui qui bouge... le dernier c'est feinte, pied de pivot, re-feinte, je change de pied de pivot, je feinte, je... hein pourquoi il siffle le petit gris là ?
- 1 trois secondes dans la raquette, façon j'installe la tente, le réchaud et je commence même à envoyer des cartes postales...
- 1 passage en force (et il en aurait mérité un autre avec 2 coups de coude dans la même action - le premier avait pas suffit - sur la tronche de Besok)
- 1 interception de Koffi... sur celle là il n'avait pas grand chose à se reprocher, c'est Koffi qui jaillit d'un coup...
En gros, ça prestation sur le match donnait l'image d'un bourrin sans aucune technique (ce qu'il n'est pas, je sais, même s'il est "physique").