Il n'y a rien d'infamant à perdre au Mans face au MSB qui jouait le match de sa saison hier soir car une défaite à Antarès et la finale n'aurait été qu'un doux rêve pour les Manceaux.
Dans le même temps, le SLUC s'est incliné à Strasbourg.
Alors bien sur, maintenant, la pression est sur l'Elan mais ils ont bataillés huit mois piur obtenir l'avantage du terrain et il va falloir s'en servir mardi et espérons-le samedi soir.
Sur un match et à Pau, on sait les Palois capablent de s'imposer face à n'importe quel adversaire de Pro A.
Il faudra de l'envie, de la hargne et la volonté de défendre dur.
Quand je vois le MSB gagner avec 37% aux shoots et 16 rebonds offensifs et donc autant de 2e chance, je ne pense pas qu'avec 37% de réussite aux tirs au Palais, les Manceaux l'emporteront.
Il faudra bloquer le rebond et amorcer des contres-attaques pour destabiliser Le Mans.
Maintenant, on a finit 1er de la saison régulière, Le Mans 5e et même si ils sont aujourd'hui dans une bonne dynamique, ils auront eux aussi une énorme pression car à un match d'un évènement que les Manceaux attendent depuis plus de vingt-quatre ans.
Alors il n'y aura pas de calcul à faire, tout donner, n'avoir aucun regret et si tel est le cas, on devrait pouvoir se retrouver samedi soir, dans le cas contraire, on sera en vacance mais elles ne sont pas prévues pour mardi soir en tout cas....pas pour moi