Je suis content d'avoir passer les quart de finale face a un adversaire qui a été trés bon ! Maintenant il y a les demi et la les 2 duels pau - le mans et nancy - strasbourg sont équilibré et indécis ! Donc que faire...
the answer64 a écrit :Je suis content d'avoir passer les quart de finale face a un adversaire qui a été trés bon ! Maintenant il y a les demi et la les 2 duels pau - le mans et nancy - strasbourg sont équilibré et indécis ! Donc que faire...
Tout l'honneur te reviens mais je ne suis pas très bon, merci quand meme, j'ai fait un vrai échec en quarts de finale...
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
4 places pour la finale de la coupe du monde serait un minimum je pense?
Mis d'aprés les bruits qui courent, ça serait 2 places pour la finale du championnat de la creuse de badminton mixte et sans raquette.Trés spectaculaire!
the answer64 a écrit :Je suis content d'avoir passer les quart de finale face a un adversaire qui a été trés bon ! Maintenant il y a les demi et la les 2 duels pau - le mans et nancy - strasbourg sont équilibré et indécis ! Donc que faire...
Abandonne...!!
Non merci ... Je préfere aller voir le marabou de l'autre coté de la rue
Abandonne...!!
Non merci ... Je préfere aller voir le marabou de l'autre coté de la rue
Hein quoi?!! Tu vas me maraboutiser??!!
Bon alors moi je prends le "coup de fil à un ami" et j'appelle Goldorack...