Play offs les pronos
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Bonjour,
Désolé cher KINDER64, le N°1 de la saison régulière aurait mérité d'aller bien plus loin jusqu'au titre et je trouve qu'on devrait accorder des points d'avance pour ces P.O. au leader du Championnat (de plus quand il rencontre le 13iéme).
Bonne Chance à GRAL, ainsi qu'à THE ANSWER et POL.
Finalement cher GRAL, on se retrouve comme en 1/4 de finale de l'Euroleague 2006 et je n'ai pas oublié ma défaite 9 à 5, on peut faire la revanche si tu veux sur le parvis de la Défense ou devant Coubertin !!!!!!
A+
Stéphane VIGUIER
Désolé cher KINDER64, le N°1 de la saison régulière aurait mérité d'aller bien plus loin jusqu'au titre et je trouve qu'on devrait accorder des points d'avance pour ces P.O. au leader du Championnat (de plus quand il rencontre le 13iéme).
Bonne Chance à GRAL, ainsi qu'à THE ANSWER et POL.
Finalement cher GRAL, on se retrouve comme en 1/4 de finale de l'Euroleague 2006 et je n'ai pas oublié ma défaite 9 à 5, on peut faire la revanche si tu veux sur le parvis de la Défense ou devant Coubertin !!!!!!
A+
Stéphane VIGUIER
- Gral
Re: re
Il va falloir que je sois à la hauteur apres avoir éliminer le vainqueur des pronos Euroligue 2006 ...pascal64lons a écrit :Avec la branlée que j'ai pris aux matchs aller, je vois pas comment je pourrais remonter au retour!!Sincèrement, je ne suis pas au top non plus ... attendons de voir les résultats !!! ...
Comme disait un grand prophète : "C'est à la fin de la foire ... etc ..." ...
Menfin, on vera bien!! On peut pas gagner à chaque fois!!
J'ai la pression ...

- Gral
Je ne bosse plus sur la Défense ... je propose donc un duel devant Coubertin au lever du jour ...VIGUIER a écrit :Bonjour,
...
...

Ayant conclu un pré-accord avec un nouveau partenaire (ça fait très pros ça, non
) je demande aux 3 premiers du classement de la phase régulière : Kinder64, pol et inthezone de bien vouloir m'envoyer par mail, leurs noms et adresses postales afin de recevoir prochainement la récompense de leurs efforts sur la saison régulière...

Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Puisque tu parles de récompense prof, qu'en est-il de celle du vainqueur des pronos EL?????
Si ce sont des places pour la 1/2 finale, grouilles toi!!
Si ce sont des places avec billet d'avion pour Bercy, je comprends tout à fait que ça prenne un peu de temps!!
Si ce sont des places avec billet d'avion pour Bercy, je comprends tout à fait que ça prenne un peu de temps!!

- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
pascal64lons a écrit :Puisque tu parles de récompense prof, qu'en est-il de celle du vainqueur des pronos EL?????

SNCF will survive
Je vais recontacter la personne chargée de cette récompense, puisque tu me dis ici que tu ne l'as pas reçue...pascal64lons a écrit :Puisque tu parles de récompense prof, qu'en est-il de celle du vainqueur des pronos EL?????
Wouhaaa, c'est cool les pré-accords ...!!prof a écrit :Ayant conclu un pré-accord avec un nouveau partenaire (ça fait très pros ça, non) je demande aux 3 premiers du classement de la phase régulière : Kinder64, pol et inthezone de bien vouloir m'envoyer par mail, leurs noms et adresses postales afin de recevoir prochainement la récompense de leurs efforts sur la saison régulière...

Si la pré-recompense est une place pour le match retour à Pau le 06.06.06 (ahhhhhh, mais c'est quoi cette date!!!

Ne faites rien, mais faites le bien..!
-
- Prési du forum
Un nouveau partenaire ? oui ça fait très puissance commercialeprof a écrit :Ayant conclu un pré-accord avec un nouveau partenaire (ça fait très pros ça, non) je demande aux 3 premiers du classement de la phase régulière : Kinder64, pol et inthezone de bien vouloir m'envoyer par mail, leurs noms et adresses postales afin de recevoir prochainement la récompense de leurs efforts sur la saison régulière...

Je peux aussi donner mes coordonnées ici si vous voulez tous m'envoyer un cadeau

Il ne s'agit pas de places pour un match de basket mais de cadeaux que vous recevrez par la poste (d'où le besoin de vos noms et adresse)...
Le nouveau partenaire en question est connu de tous... mais quand vous aurez reçu votre cadeau je vous autoriserais à dévoiler son nom, jusque là... Mystère.
Le nouveau partenaire en question est connu de tous... mais quand vous aurez reçu votre cadeau je vous autoriserais à dévoiler son nom, jusque là... Mystère.