question de ranking ...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

question de ranking ...

Message par Invité »

Bonjour,

Je pense que ce sujet a déjà été abordé maintes fois sur ce forum mais tant pis, je me lance. Cela aura le mérite de rafraichir la mémoire des plus étourdis (comme moi) ...

En ce qui concerne le ranking, le candidat le plus sérieux de l'Elan (37 pts) est Strasbourd (30 pts).
15 pts seront attribués au champion de France et 8 pts au finaliste.
Dans le cas d'une finale EBPO-Strasbourg et une victoire, on arriverait à une égalité à 45 pts (37+8 et 30+15).

Que se passerait-il dans ce cas-là ?

Merci par avance
VIGUIER
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par VIGUIER »

Bonjour,
pour répondre à ta question, c'est L'ELAN BEARNAIS qui se retouverait 1er dans ce cas de figure car c'est le palmarés (9 titres de champion de france pour PAU-ORTHEZ à 2 pour la SIG) qui détermine le classement final du Ranking.
A+
Stéphane VIGUIER
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan

Message par philip_pau »

VIGUIER a écrit :Bonjour,
pour répondre à ta question, c'est L'ELAN BEARNAIS qui se retouverait 1er dans ce cas de figure car c'est le palmarés (9 titres de champion de france pour PAU-ORTHEZ à 2 pour la SIG) qui détermine le classement final du Ranking.
A+
Stéphane VIGUIER

Il me semble que ce n'est pas en rapport au palmarès mais plutôt à l'ancienneté dans la compétition ( mais il en découle aussi forcement le palmarès car c'est avec des titres que tu accèdes à l'Euroligue :wink: ).

Toute fois, la SIG n'a qu'un titre de Champion de France et pas deux..... :o :wink:
nounours
Joueur de banc de l'Elan

Message par nounours »

et toujours pour rafraichir la mémoire, si on est finaliste contre Nancy, on a les 3ans !!!! de meme si Nancy et champion face au Mans !!!!!!
Donc allez Nancy et bien evidement ALLEZ PAU
VIGUIER
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par VIGUIER »

"Toute fois, la SIG n'a qu'un titre de Champion de France et pas deux..... "

Si mon cher Philippe, ils en auraient 2 titres dans le cas de figure ou PAU et la SIG se retrouveraient à 45 pts au ranking tous les deux (L'Elan finaliste et la SIG champion 2006).
Pour l'ancienneté en Euroligue cela donne : 5 saisons pour PAU depuis 2001/02 et une seule pour la SIG (2005/06).
9 à 2 ou 5 à 1 : c'est presque Pareil L'elan est devant !!!!!!
a+
Stéphane VIGUIER
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan

Message par philip_pau »

VIGUIER a écrit :"Toute fois, la SIG n'a qu'un titre de Champion de France et pas deux..... "

Si mon cher Philippe, ils en auraient 2 titres dans le cas de figure ou PAU et la SIG se retrouveraient à 45 pts au ranking tous les deux (L'Elan finaliste et la SIG champion 2006).Pour l'ancienneté en Euroligue cela donne : 5 saisons pour PAU depuis 2001/02 et une seule pour la SIG (2005/06).
9 à 2 ou 5 à 1 : c'est presque Pareil L'elan est devant !!!!!!
a+
Stéphane VIGUIER
Autant pour moi :oops: , tu y inculais l'éventuel titre en cas de finale Pau / SIG. Je ne l'avais pas compris comme ça :0:
ben wallace
Jeune Prospect

Message par ben wallace »

Et si le mans est champion, c'est le mans qui aura les 3 ans et pau 1 an ( grâce à sa première place..., je ne ferai pas de commentaire). Donc allez le mans! :clic:
Répondre