Chatman ne doit surement pas valoir le prix des 4 Américains de cette saison. Si c'était le cas (ça m'étonnerait vraiment), Seillant ne serait pas fou au point d'engager un joueur quand il peut en avoir 4 de bonnes qualités ...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
ben justement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!KINDER64 a écrit :JC ne compare pas Chatman à essart, il dit juste qu'Essart a un même profil que Chatman. Vous lisez entre les lignes![]()
Chatman ne doit surement pas valoir le prix des 4 Américains de cette saison. Si c'était le cas (ça m'étonnerait vraiment), Seillant ne serait pas fou au point d'engager un joueur quand il peut en avoir 4 de bonnes qualités ...
Ouais et si on avait gardé Bobo et Mike à l'extérieur et pu enroler le Shaq, on aurait surement pas perdu un match...chalo a écrit :Je maintiens que si Chatman avait été la cette saison, le jeu de l'équipe aurait été bien plus emballant et on serait beaucoup plus confiant pour la suite du playoff. Imaginez un trio Chatman-Harrison-Drozdov ou Foirest.
Arrêtez un peu, ne pas admettre que Cooper est moins bon que Chatman, c'est vraiment avoir de la me.... dans les yeux!
Je ne comprends pas ce débat. Cooper est un excellent joueur pour une club comme le notre. C'est une très bonne pioche qu'a fait le staff. J'aime beaucoup ce joueur. J'espère qu'on pourra le garder, comme Harisson et Varem, ces trois se sont vite adaptés au club, avec un très bon esprit.number7 a écrit :Désolé, je remets ici un de mes messages postés sur le topic de la Belle contre Cholet. Il est plus adapté à la tournure de la discussion ici.
A propos du débat Cooper/Chatman :
Pour ma part si Cooper reste l'an prochain, ça ne me pose absolument aucun souci.