a noter que Diarra (chalon) pete un cable avec 33 point , dont 7/10 a 3point, 9reb, 3inter et 6fautes provoquées pour l'instant !!!!

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Nombre de points :fd64 a écrit : Je ne me souviens plus vraiment des calculs des experts du forum, mais de memoire:
- si l'Elan arrive en demi-finale, seule la SIG peut lui piquer la 1ere place au ranking.
- si l'Elan arrive en finale, personne ne peut lui piquer.
Donc:
- En supposant que l'Elan arrive en demi finale (ce qui est quand meme largement a leur portee), le Mans n'est plus un danger
- Au contraire, un MSB en pleine forme peut pousser Villeurbanne a 3 manches et quelque soit le vainqeur de ce match, l'Elan affrontera un adversaire fatigue.
Donc: allez le Mans !!(jusqu'en demi en tout cas) ...
Ceci etant dit, je pense que l'Elan arrivera en finale et que donc ces calculs d'apothicaire sont juste pour le plaisir ...
Allez, pour faire simple:YoggSototh a écrit :Nombre de points :fd64 a écrit : Je ne me souviens plus vraiment des calculs des experts du forum, mais de memoire:
- si l'Elan arrive en demi-finale, seule la SIG peut lui piquer la 1ere place au ranking.
Donc:
- En supposant que l'Elan arrive en demi finale (ce qui est quand meme largement a leur portee), le Mans n'est plus un danger
- Au contraire, un MSB en pleine forme peut pousser Villeurbanne a 3 manches et quelque soit le vainqeur de ce match, l'Elan affrontera un adversaire fatigue.
Ceci etant dit, je pense que l'Elan arrivera en finale et que donc ces calculs d'apothicaire sont juste pour le plaisir ...
Pau-Orthez = 37
Strasbourg = 30
Le Mans = 28
Points restant à attribuer :
Champion = 15
Finaliste = 8
Demi-finaliste = 3
Donc si MSB - Pau en demi. MSB élimine Pau puis bat SIG en finale, ça donne :
Le Mans = 43
Pau = 40
Strasbourg = 38
Allez, pour faire simpleElan Forever a écrit :Allez, pour faire simple:YoggSototh a écrit :Nombre de points :fd64 a écrit : Je ne me souviens plus vraiment des calculs des experts du forum, mais de memoire:
Donc:
Pau-Orthez = 37
Strasbourg = 30
Le Mans = 28
Points restant à attribuer :
Champion = 15
Finaliste = 8
Demi-finaliste = 3
Donc si MSB - Pau en demi. MSB élimine Pau puis bat SIG en finale, ça donne :
Le Mans = 43
Pau = 40
Strasbourg = 38
Elan éliminé en 1/4Je n'ose y croire...
Elan éliminé en 1/21 an d'Euroligue assuré
Elan éliminé en Finale3 ans assurés
Elan Champion3 ans assurés
Deux manières d'interpréter "Le Mans n'est plus un danger"fd64 a écrit :"- En supposant que l'Elan arrive en demi finale (ce qui est quand meme largement a leur portee), le Mans n'est plus un danger"
Oui, tu as raison, je me suis un peu pris les pieds dans le tapis ...YoggSototh a écrit :Donc je réagissais par rapport àDeux manières d'interpréter "Le Mans n'est plus un danger"fd64 a écrit :"- En supposant que l'Elan arrive en demi finale (ce qui est quand meme largement a leur portee), le Mans n'est plus un danger"
1) Par rapport aux 3 ans d'Euroligue... dans ce cas l'estimation de fd64 est fausse...![]()
2) Par rapport à la qualification juste pour l'année prochaine => ça ne dépend pas du Mans... mais plutôt de Strasbourg![]()